Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourquistes / Nimismtes

ça résume bien les discussions d'après match, même si sur ce match, il n'y a rien à redire sur la supériorité bressane.

olivier a écrit :

ça résume bien les discussions d'après match, même si sur ce match, il n'y a rien à redire sur la supériorité bressane.

j ai trouvé l arbitre + du coté des nimois big_smile big_smile big_smile enfin belle journée avec les tetes de piaffes tongue

Mouai, un carton jaune qui n'y est pas, un essai de pénalité qui n'y est pas. tout ça nous coute 10 points. Et pour les frangins malintentionnés, ce n'est pa moi qui l'affirme, mais l'entraineur nimois qui a demandé des explications à l'arbitre. En contre partie, il ne siffle pas le plaquage sans ballon où là il y avait essai de pénalité pour Bourg. Je trouve que le score reflète la rencontre. On n'a pas été ridicule dans le combat, on a tenu plus ou moins en mélée avec un talonneur qui jouait à gauche, on a eu de belles phases de jeu gâchées par des fautes de main ou lucidité dans la dernière passe. Non, il y avait des sourires dans le vestiaire nimois. Ces 15 dernières minutes à défendre la ligne, c'est un truc qui va servir toute la saison. Pour Bourg, on sent la machine bien huilée, mais qui n'est pas si souveraine quand on les agresse. Pourtant la clé du match vous l'aviez sur le 2° essai, il fallait emballer tout ça. Mais bon, on a vu les têtes des joueurs à la fin du match, tout le monde s'y est filé et ça c'est bon.

Moi je dis bravo pour le dernier 1/4 d'heure de notre vieux briscard de LAURENT comme pilier ainsi qu'à toutes l'equipe NIMOISE.Si vous continuez comme vous l'avez montré cet apres midi (en corrigeant quelques maladresse) plus d'une équipe se cassera le nez à KAUFMANN.Mais soyons sportif bravo à bourg.

dis moi DOUDOU on ne m'as pas repondu a la question que sont devenus Buatier et Moreau pour Perret j'ai appris qu'il etait blessé.

l'Annecien a écrit :

dis moi DOUDOU on ne m'as pas repondu a la question que sont devenus Buatier et Moreau pour Perret j'ai appris qu'il etait blessé.

buatier et perret ont jouer en B il me semble. smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

BERNARD Frédérick a écrit :

j'ai vu une équipe de Nimes valeureuse et qui ne lachait rien, j'ai entendu des grincheux regreter le bonus, mais la victoire est là, il ne faudrait pas se voir plus beau la saison commence le jeu doit se mettre en place et en face il y a aussi des arguments. j'ai aussi rencontré Olivier (overbooké) pas vu Ravachol (choucroute trop lourde ?) et j'ai aussi aperçu David qui sort d'un long combat petit à petit et ça c'est le plus important en ce dimanche ensoleillé....

+++ 1 Ca fait plaisir de revoir les Nimistes big_smile

Tu parles, tu m'as refourgué un abonnement aux ultraviolets, alors que je suis déjà membre des infrarouges nimistes.

Intrarouges + ultraviolets t'a la totale big_smile

ALLQUATREAS01 a écrit :
l'Annecien a écrit :

je confirme,tous les trois jouaient en B

kiki01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
l'Annecien a écrit :

je confirme,tous les trois jouaient en B

merci pour l'info,j'espere etre dimanche à verchere pour la venue de Marseille et attention violets le club est peut être en difficulté mais les joueurs eux feront tout pour se faire remarquer pour esperer etre engagés par un autre club la preuve dimanche leur exploit à SAINT ETIENNE.

En tous les cas moi j'ai passé mon match entre un certain Olivier (quel chauvin pire qu'un gars du sud big_smile ) et Doudou dépouletisé qui s'insultaient à propos d'un 59 à 3.?? Sérieusement Nimes est une équipe en rodage qui devrait se maintenir facilement , Bourg est une équipe rodée en net progrès dans les rucks et sur les déblayages qui laissent échapper le BO en fin de match sur un excès de personnalité . Maiquez meilleur des 30.

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

En tous les cas moi j'ai passé mon match entre un certain Olivier (quel chauvin pire qu'un gars du sud big_smile ) et Doudou dépouletisé qui s'insultaient à propos d'un 59 à 3.?? Sérieusement Nimes est une équipe en rodage qui devrait se maintenir facilement , Bourg est une équipe rodée en net progrès dans les rucks et sur les déblayages qui laissent échapper le BO en fin de match sur un excès de personnalité . Maiquez meilleur des 30.

j avais raison si l arbitre avait !!!!!!!!!!

Fédérale 1