Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En plus, l'équipe est au complet et le coach a son idée sur la façon de vous jouer. On lui a dit que la capitale des tapettes, c'était Bourg.
Y a pas plus simple que de dégager 3 pauv' nimois ![]()
Dimanche on vous gâche la saison et en plus on ira chier dans les tribunes.
Vous irez vous torcher avec vos maillots bulgares tiens ![]()
Je te l'accorde, que les maillots de Nîmes sont à chier. Sinon, nous on vient avec lui :
olivier a écrit :Dimanche on vous gâche la saison et en plus on ira chier dans les tribunes.
on va vous la faire bouffer !!!!!!!!!!!
Non, votre merde, on sait qu'on va la bouffer à midi.
olivier a écrit :Non, votre merde, on sait qu'on va la bouffer à midi.
alors pourquoi tu viens la bouffer
tu y aimes ![]()
Parce que je vous aime bien et qu'à 16h40 j'aurais la gaule avec la victoire bonifiée des nimistes.
dans tes reves !!!!!!!!! ![]()
Ravachol a écrit :olivier a écrit :La choucroute au ketchup ?
Oui, je dois avoir un don de double vue : j' ai sorti ça au hasard.............et deux jours après sur le post, ils publiaient le menu "choucroute" : on est mal
Ou alors ils ont vraiment un sponsor qui a des stocks périmés à écouler
fallait pas le dire !!
et dés qu'ils l'ont lu ils se sont congratulés "yes on fera le menu spécial Ravach'" vu qui z'avaient pas d'idée pour le repas...
Au match retour, on sait ce qu'on va vous servir.
Et voilà, 19h45, les bourquistes sont au dodo, une tisane, une chanson de Sheila et partis pour la nuit.
du Gaillac?
Bon, faites reposer les cadres, ça sert à rien de monter se prendre une branlée. De toute façon votre entraineur a coché ce match comme une défaite. Votre saison commence le 9 octobre, ça suffira pour jouer le maintien.