Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourquistes / Nimismtes

les nimistes..... pffffffffff ils casseraient pas trois pattes à un poulet. lol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

solidarité sudiste oblige bon courage les nîmois ça sera très dur chez Bourg parmis les favoris de la poule

doudou01 a écrit :

la compo bressane 1. Quentin DRANCOURT 2. Vincent GIRARD 3. Damien JOURDAIN 4. Alin COSTE 5. Régis BROCHIER 6. Grégory GARNIER 7. Simon BORNUAT 8. Justin PURDIE 9. Grégory MAIQUEZ 10. Nicolas MANGUELIN 11. Simon PAGES 12. Clint EADIE 13. Mathieu GEANTET 14. Yohan DERNARD 15. Anthony FRENET (capitaine) 16. Vincent GIACOLETTO 17. Jean-François MARTINEZ 18. Maximin SAGLIO 19. Yvon BONNARD 20. Florian NAPOLY 21. Mathieu CHABAUD 22. Christopher FORTES 23. Laurent MADY

DUCOTE remplace FORTES

Blairot a écrit :
Vévé a écrit :

au fait je quitte la CGT !

Pour aller en Sénetaire ...Bravo

oui, mais préférence main courante !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Forez Gump a écrit :
olivier a écrit :

A parce que tu penses nous apprendre quelque chose sur l'humilité ??? C'est nouveau ça, monsieur je-sais-tout

Allez les Nîmois bon courage ! Et toi nîmiste, sais-tu que les rayures font paraître gros ?

Et alors ? Pour quelqu'un qui ne veut pas me parler, tu ramènes trop souvent ta fraise.

Vévé a écrit :
Blairot a écrit :
Vévé a écrit :

au fait je quitte la CGT !

c est la deche vévé !!!!!!!!!

doudou01 a écrit :
Vévé a écrit :
Blairot a écrit :

Restriction budgétaire ? tongue

Dommage, pas de vulakoro a nimes??? Ca aurait fait deux beaux bebes a l'ouverture.... cool

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Pat01 a écrit :
doudou01 a écrit :
Vévé a écrit :

Restriction budgétaire ? tongue

non ! une erreur....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

C'est le brouillard ou Mars Attaque qui bloque ... [size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS !![/size]

Bataille de choucroute sous le chapiteau, Ravachol et Olivier ont ouvert les hostilités !

Dernière modification par Kevin_01 (02/10/2011 10:46:03)

Kevin_01 a écrit :

Bataille de choucroute sous le chapiteau, Ravachol et Olivier ont ouvert les hostilités !

allez les nîmois !!!!!! big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 1