Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match contre Bourg, c'était une erreur, faut pas vous inquiéter les romanais, vous avez une bonne équipe.
FINI perdu 22 a 6 , pas de bo pour MONTAUBAN ...BONSOIR !!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!
Dernière modification par Scorpion62 (01/10/2011 19:46:04)
merci si tu étais sur place ou si tu as des infos sur le contenu du match, je veux bien ton sentiment sur la rencontre
non ,je n'étais pas au match , transmission par smartphone ........il y a du mieux pour ROMANS .....
meme si bourg parait bien armé, j'avais du mal à croire à autre chose qu'un faux pas
bonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bonne chance a vous
albizan a écrit :bonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bonne chance a vous
bonjour, désolé j'ai pas pu y assister mais sur le forum des Ultras voilà ce qu'il y avait d'écrit : " 10 mn à fond avec un essai sur un contre de Amédé Domenech puis ce fut brouillon, brouillon.
Touches, mélées, , attaques a plat ou annihilées dés le départ tout fût dans l'approximation. Beaucoup de turn over.
La défense a bien tenu mais il y avait un faux rythme lassant pendant cette rencontre. L'équipe s'est réveillée avec l'entrée de Duncan et ses changements au pied.
Je pense que cette équipe peut mieux faire.
Sapiac n'a pas sifflé le buteur adverse, mais a envoyé l'arbitre au tescou à la 80eme minute pour avoir refusé un essai que tout le monde voyait"
il y aura ce matin certainement d'autres commentaires donc je te conseille d'aller faire un petit tour sur notre forum ![]()
ultra sapiac a écrit :albizan a écrit :bonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bonne chance a vous
bonjour, désolé j'ai pas pu y assister mais sur le forum des Ultras voilà ce qu'il y avait d'écrit : " 10 mn à fond avec un essai sur un contre de Amédé Domenech puis ce fut brouillon, brouillon. Touches, mélées, , attaques a plat ou annihilées dés le départ tout fût dans l'approximation. Beaucoup de turn over. La défense a bien tenu mais il y avait un faux rythme lassant pendant cette rencontre. L'équipe s'est réveillée avec l'entrée de Duncan et ses changements au pied. Je pense que cette équipe peut mieux faire. Sapiac n'a pas sifflé le buteur adverse, mais a envoyé l'arbitre au tescou à la 80eme minute pour avoir refusé un essai que tout le monde voyait" il y aura ce matin certainement d'autres commentaires donc je te conseille d'aller faire un petit tour sur notre forum
merci et bonne saison
oui sur le forum montalbanais ; on pense que l'on n'a été bouffé tout cru donc aucune analyse de la [size=24]nouvelle[/size] équipe de romans et pour buter c'est pas la panacée
+1000,le championnat va réèllémént débuter pour nous ce dimanche,avec des équipes,meme si elles sont toutes de trés bon niveau,plus à notre portée,pas baisser les bras aprés matchs de disputés,rien est encore figé,le championnat est encore trés long,et il y aura encore de grosses surprises,alors ALLEZ ROMANS,TOUS DERRIERE NOS COULEURS
![]()
NOIR ET BLANC 26 a écrit :+1000,le championnat va réèllémént débuter pour nous ce dimanche,avec des équipes,meme si elles sont toutes de trés bon niveau,plus à notre portée,pas baisser les bras aprés matchs de disputés,rien est encore figé,le championnat est encore trés long,et il y aura encore de grosses surprises,alors ALLEZ ROMANS,TOUS DERRIERE NOS COULEURS
![]()
oui, contre la seyne c'est déja un match capital !
albizan a écrit :bonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bonne chance a vous
Votre n°8 a été excélent malgré un geste dangeureux sur un de nos centres(plaquage à la gorge et au visage)...non sanstionné. Première mi-temps...ou 1/4 d'heure à l'avantage de l'USM et Roman sur la défensive évitant les attaques successives des verts et noirs, jusqu'à l'essai de A.Doménech(n°7) sur une montée et un contre au détriment du 10 adverse voulant dégager son camp. Bonne défense des Damiers qui font front et retrouve de l'allant en fin de 1ère. L'USM commence à déjouer, loupe ses lancers en touche, n'ajuste plus les passes, perd des ballons tandis que Romans se "refait la cerise" engage des ballons portés efficaces jouant sans complexe et détermination. Seule la mêlée subit mais ne rompt pas! Le buteur de l'USM est à son avantage et passe quasiment tous les points en autant de pénalités. En face l'efficacité est moindre dans ce domaine. La deuxième mi-temps sera dans la continuité de la fin de la 1ère, à savoir des povençaux qui ne lachent rien et profitent des approximations Montalbanaises. Le match est plus haché et certaines erreurs des locaux auraient pu couter cher! Deux essais quasi faits de l'USM seront gachés soit par des passes en avant ou ballon applatit à quelques centimètres de l'enbut Romanais. Reste beaucoup de travail pour les sapiacains, quant à Romans ils devraient faire un joli parcours. Cette équipe est soudée avec, je le redis, un N°8 omniprésent tant en attaque qu'en défense. Bonne continuation à vous.
LE PIOT a écrit :albizan a écrit :bonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bonne chance a vous
Votre n°8 a été excélent malgré un geste dangeureux sur un de nos centres(plaquage à la gorge et au visage)...non sanstionné. Première mi-temps...ou 1/4 d'heure à l'avantage de l'USM et Roman sur la défensive évitant les attaques successives des verts et noirs, jusqu'à l'essai de A.Doménech(n°7) sur une montée et un contre au détriment du 10 adverse voulant dégager son camp. Bonne défense des Damiers qui font front et retrouve de l'allant en fin de 1ère. L'USM commence à déjouer, loupe ses lancers en touche, n'ajuste plus les passes, perd des ballons tandis que Romans se "refait la cerise" engage des ballons portés efficaces jouant sans complexe et détermination. Seule la mêlée subit mais ne rompt pas! Le buteur de l'USM est à son avantage et passe quasiment tous les points en autant de pénalités. En face l'efficacité est moindre dans ce domaine. La deuxième mi-temps sera dans la continuité de la fin de la 1ère, à savoir des povençaux qui ne lachent rien et profitent des approximations Montalbanaises. Le match est plus haché et certaines erreurs des locaux auraient pu couter cher! Deux essais quasi faits de l'USM seront gachés soit par des passes en avant ou ballon applatit à quelques centimètres de l'enbut Romanais. Reste beaucoup de travail pour les sapiacains, quant à Romans ils devraient faire un joli parcours. Cette équipe est soudée avec, je le redis, un N°8 omniprésent tant en attaque qu'en défense. Bonne continuation à vous.
merci a toi et bonne route a vous aussi je suis romanais mais j'ai été montalbanais 2 ans alors un peu de coeur pour eux aussi