Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - NIMES

#29

En tout cas félicitations aux rouges et blancs terriblement vaillant et qui n'ont rien laché même qd le match était plié, bravo

c'est pas faux

#30

c'est vrai que c'est le chat noir

#31

sacrés fondamataux

ravachol a écrit :
Chrisou a écrit :

c'est vrai que c'est le chat noir

Sans doute, mais ce n' est pas que la faute à "pas de chance" : Valence s' est mis plusieurs fois en situation d' essai en seconde mi-temps ce qui n' était pas nôtre cas. Il y a plein de boulons à resserrer dans les semaines à venir, car on rencontrera d' autres équipes qui auront "envie" et qui sauront comme les drômois nous faire perdre les fondamentaux en jouant sur la vaillance et le réalisme....

le RUGBY commence toujours devant

#32

Bon ben y faut fondamenter à fond, comme ça, ceux qui veulent vaillancer er réalismer vont manger du fondamental plein la gueule.

#33

de toute façon c'est la base en f2 cf monteux an-1

olivier a écrit :

Bon ben y faut fondamenter à fond, comme ça, ceux qui veulent vaillancer er réalismer vont manger du fondamental plein la gueule.

le RUGBY commence toujours devant

#34

Je pense que le problème n'est pas là. A priori, les entraineurs font du bon boulot et le mal de Nîmes depuis 3 ans ans, c'est qu'on démolit tout pour reconstruire et ce n'est jamais facile. Même Saubier n'a pas réussi l'année dernière. Pour ce match, je suis surpris qu'il y ait eu 24 points sur pénalités !

#35

Valence - Nîmes 27-9 (MT 9-3) Valence B - Nimes B 7-25 En cette chaude après midi automnale sur le billard du stade Pompidou, Valence a une nouvelle fois battu Nîmes. Après une pénalité initiale de Mounier, Nîmes a progressivement lâché le match à cause d'indiscipline parfois, de fautes au sol trop souvent. En face le métronome arrière valentinois Wilson n'en demandait pas autant pour enquiller 3 pénalités durant la première mi-temps (9-3). Dés le début de deuxième mi-temps rebelotte avec encore une équipe nîmoise pénalisée et un Wilson impressionnant de régularité. Le score enfla 15-3 puis 15-6 18-6 18-9. Un drop de Valence de plus de 45 m à l'heure de jeu tua définitivement le match (21-9). Deux nouvelles pénalités de Wilson enfoncèrent le clou à 27-9. Nîmes a fait beaucoup de fautes au sol (prés d'une quinzaine de pénalités concédées), d'en avants dans le jeu, de passes approximatives trop souvent dans les chaussettes ou dans le dos des joueurs et des séquences de jeu souvent trop solitaires pour pouvoir inquiéter l'arrière garde drômoise. En face, Valence plus appliqué et plus vaillant n'en demandait pas autant surtout avec un buteur comme Wilson. En espérant que ce non match réveillera l'orgueil nîmois pour les prochaines rencontres.

#36

RVD74 a écrit :
Carton !! a écrit :
FIDJI a écrit :

J'espère une victoire Nîmoise!

moi aussi ! big_smile

C'est pas gentil ça Carton de vouloir du mal à son voison.... Si c'est comme ça, je mise pour une victoire voultaine ce week-end ! ____________________________________________ Allez le VS !

L'espoir fait vivre ................ Carton t'as le bonjour des Voultains et merci pour ton soutien aux clubs de ta région .Bonne chance pour la suite.

Dernière modification par LION 26 (27/09/2009 20:59:33)

#37

LION 26 a écrit :
RVD74 a écrit :
Carton !! a écrit :

moi aussi ! big_smile

C'est pas gentil ça Carton de vouloir du mal à son voison.... Si c'est comme ça, je mise pour une victoire voultaine ce week-end ! ____________________________________________ Allez le VS !

L'espoir fait vivre ................ Carton t'as le bonjour des Voultains et merci pour ton soutient aux clubs de ta région .Bonne chance pour la suite.

Je pense que c'était de l'humour...

c'est pas faux

#38

guigui26 a écrit :
LION 26 a écrit :
RVD74 a écrit :

C'est pas gentil ça Carton de vouloir du mal à son voison.... Si c'est comme ça, je mise pour une victoire voultaine ce week-end ! ____________________________________________ Allez le VS !

L'espoir fait vivre ................ Carton t'as le bonjour des Voultains et merci pour ton soutient aux clubs de ta région .Bonne chance pour la suite.

Je pense que c'était de l'humour...

J'en suis pas sur !

#39

LION 26 a écrit :
guigui26 a écrit :
LION 26 a écrit :

L'espoir fait vivre ................ Carton t'as le bonjour des Voultains et merci pour ton soutient aux clubs de ta région .Bonne chance pour la suite.

Je pense que c'était de l'humour...

J'en suis pas sur !

ce n'est pas très grave en tout cas bon match cet après midi et c'est bien là l'essentiel.

c'est pas faux

#40

boxer a écrit :

Valence - Nîmes 27-9 (MT 9-3) Valence B - Nimes B 7-25 En cette chaude après midi automnale sur le billard du stade Pompidou, Valence a une nouvelle fois battu Nîmes. Après une pénalité initiale de Mounier, Nîmes a progressivement lâché le match à cause d'indiscipline parfois, de fautes au sol trop souvent. En face le métronome arrière valentinois Wilson n'en demandait pas autant pour enquiller 3 pénalités durant la première mi-temps (9-3). Dés le début de deuxième mi-temps rebelotte avec encore une équipe nîmoise pénalisée et un Wilson impressionnant de régularité. Le score enfla 15-3 puis 15-6 18-6 18-9. Un drop de Valence de plus de 45 m à l'heure de jeu tua définitivement le match (21-9). Deux nouvelles pénalités de Wilson enfoncèrent le clou à 27-9. Nîmes a fait beaucoup de fautes au sol (prés d'une quinzaine de pénalités concédées), d'en avants dans le jeu, de passes approximatives trop souvent dans les chaussettes ou dans le dos des joueurs et des séquences de jeu souvent trop solitaires pour pouvoir inquiéter l'arrière garde drômoise. En face, Valence plus appliqué et plus vaillant n'en demandait pas autant surtout avec un buteur comme Wilson. En espérant que ce non match réveillera l'orgueil nîmois pour les prochaines rencontres.

Merci pour ce résumé étoffé ! _________________________________________ J'ai cru que j'étais au stade !

#41

Félicitations au Valence Sportif!

#42

AHHHHHHH lol:lol::lol::lol::lol: Ca c BON lol:lol::lol::lol::cool::cool::cool:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Fédérale 2