Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - NIMES

#43

félicitation au vs pour cette victoire! bravo aux internautes nimois pour leur fair play!

#44

malheureusement sur toutes les photos pas une tete de mechant cote nimois et pourtatant vous savez que c'est la dure realite de la federal 2

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#45

ravachol a écrit :

quelques images quand même de ce match où ça n' a vraiment pas voulu rire, c' est sur :

Merci pour ces beaux clichés ! __________________________________________ Ouistiti ! big_smile

#46

ravachol a écrit :
MARCO a écrit :

malheureusement sur toutes les photos pas une tete de mechant cote nimois et pourtatant vous savez que c'est la dure realite de la federal 2

Valence n' a pas non plus une équipe de "tueurs", ce n' est pas une victoire à l' intimidation.

JE NE PARLE PAS D'INTIMIDATION MAIS DE DETERMINATION

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#47

LION 26 a écrit :
guigui26 a écrit :
LION 26 a écrit :

L'espoir fait vivre ................ Carton t'as le bonjour des Voultains et merci pour ton soutient aux clubs de ta région .Bonne chance pour la suite.

Je pense que c'était de l'humour...

J'en suis pas sur !

Et ben la prochaine fois, quand tu sais pas, tu dis pas !!!!! pour ce qui est de mon soutien aux clubs de ma région, je souhaite le meilleur pour l'avenir à La Voulte... Ardèche Powa!!!)

Dernière modification par Carton !! (28/09/2009 09:05:20)

#48

la melee blanblan...............................

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#49

boxer a écrit :

Valence - Nîmes 27-9 (MT 9-3) Valence B - Nimes B 7-25 En cette chaude après midi automnale sur le billard du stade Pompidou, Valence a une nouvelle fois battu Nîmes. Après une pénalité initiale de Mounier, Nîmes a progressivement lâché le match à cause d'indiscipline parfois, de fautes au sol trop souvent. En face le métronome arrière valentinois Wilson n'en demandait pas autant pour enquiller 3 pénalités durant la première mi-temps (9-3). Dés le début de deuxième mi-temps rebelotte avec encore une équipe nîmoise pénalisée et un Wilson impressionnant de régularité. Le score enfla 15-3 puis 15-6 18-6 18-9. Un drop de Valence de plus de 45 m à l'heure de jeu tua définitivement le match (21-9). Deux nouvelles pénalités de Wilson enfoncèrent le clou à 27-9. Nîmes a fait beaucoup de fautes au sol (prés d'une quinzaine de pénalités concédées), d'en avants dans le jeu, de passes approximatives trop souvent dans les chaussettes ou dans le dos des joueurs et des séquences de jeu souvent trop solitaires pour pouvoir inquiéter l'arrière garde drômoise. En face, Valence plus appliqué et plus vaillant n'en demandait pas autant surtout avec un buteur comme Wilson. En espérant que ce non match réveillera l'orgueil nîmois pour les prochaines rencontres.

Si tu perds la bataille du sol çà marche moins bien avec le rugby actuel kler hmm au boulot les crocos 1er arrivé/1er servi....

#50

MARCO a écrit :
ravachol a écrit :
MARCO a écrit :

malheureusement sur toutes les photos pas une tete de mechant cote nimois et pourtatant vous savez que c'est la dure realite de la federal 2

Valence n' a pas non plus une équipe de "tueurs", ce n' est pas une victoire à l' intimidation.

JE NE PARLE PAS D'INTIMIDATION MAIS DE DETERMINATION

Nous on s'en fout, y faut qu'on fondamente l'adversaire, c'est Armand qui l'a dit !

#51

red card a écrit :

félicitation au vs pour cette victoire! bravo aux internautes nimois pour leur fair play!

Et pourtant, on a mal au cul, crois moi !! A croire que la Drôme Ardèche, c'est pas fait pour nous.

#52

olivier a écrit :
red card a écrit :

félicitation au vs pour cette victoire! bravo aux internautes nimois pour leur fair play!

Et pourtant, on a mal au cul, crois moi !! A croire que la Drôme Ardèche, c'est pas fait pour nous.

Ben là, t'es mal barré pour bien figurer parce qu'avec Valence, Montélimar, La Voulte, St Jean er Royans et Annonay, tu vas en avoir de la Drôme-Ardèche ! ! ! ! _____________________________________________ Bon courage à vous et la bise à JB Poulon !

#53

ravachol a écrit :
olivier a écrit :
MARCO a écrit :

JE NE PARLE PAS D'INTIMIDATION MAIS DE DETERMINATION

Nous on s'en fout, y faut qu'on fondamente l'adversaire, c'est Armand qui l'a dit !

T' es tellement niais.....................que je pars en vacances sur le champ tongue

tu t'es gourré de post, celui de xixon, il est en 3° mi-temps.

#54

taratata a écrit :

la melee blanblan...............................

Parles lui du droitier d'en face.......

Au delà des mots les sentiments

#55

Belle victoire de la B de Nîmes qui fait plaisir à voir avec tous ces jeunes du cru ! HCONEPROB effectivement le 10 est pas mal big_smile sinon la première... quand ça veut pas rigoler... Sacré buteur en plus ce Wilson !

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#56

Clark a écrit :

Belle victoire de la B de Nîmes qui fait plaisir à voir avec tous ces jeunes du cru ! HCONEPROB effectivement le 10 est pas mal big_smile sinon la première... quand ça veut pas rigoler... Sacré buteur en plus ce Wilson !

T'as vu voisin, les valentinois y sont pas contents que je soutienne un peu ton équipe préférée ... sad tongue wink

Fédérale 2