Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Equipes B - Poule 8

#71

Côté BTS, ce doit être la plus mauvaise saison de fédérale B qu'on aie vu. Pour imiter ses devancières, 5 victoires s'imposent et après on verra... On y croit.

Allez les Noirs !!!

#72

J'ai joué quelques fois à Hagetmau et à Aire et je peux vraiment pas dire que ca piquait plus qu'ailleurs... et surtout pas à Aire!

léve la blouze...

#73

en attendant,gros déplacement des stadistes chez le second de la poule...cela s'annonce difficile devant cette belle équipe ...car il manqueras du monde chez nous,vue que cette date la devais etre libre...domage

#74

euskadie64 a écrit :

en attendant,gros déplacement des stadistes chez le second de la poule...cela s'annonce difficile devant cette belle équipe ...car il manqueras du monde chez nous,vue que cette date la devais etre libre...domage

Il faut toujours se méfier des équipes soit disant incomplètes......... smile smile

Bechigot

#75

le résultat de saint sulpice hendaye..? ça a donné quoi..? neutral

#76

En B : BTS/SAXV 14 à 9 Bizanos/Aramits 14 à 0 Cognac/ Mouguerre 7 à 31 Rochefort/ Tournefeuille 7 à 21 St Sulpice/ Hendaye 27 à 13 Classement : 1-Tournefeuille : 37 pts 2- St Sulpice : 35 pts 3- Bizanos : 33 pts (+ 1match) 4- Mouguerre : 30 pts (+ 1 match) -------------------------------- 5- Rochefort : 29 pts 6- BTS & Hendaye : 28 pts 8- Aramits : 24 pts 9- SAXV : 22 pts 10- Cognac : 18 pts

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#77

Résultats : BTS/Rochefort 26 à 10 Bizanos/Cognac 54 à 17 St Sulpice/Aramits (forfait d'Aramits) SAXV/Mouguerre 17 à 10 Hendaye/Tournefeuille 25 à 20 Classement à 3 journée de la fin : 1-Tournefeuille & St Sulpice : 38 pts 3- Bizanos : 36 pts (+ 1match) 4- BTS & Hendaye : 31 pts -------------------------------- 6- Mouguerre : 31 pts (+ 1 match) 7- Rochefort : 30 pts 8- SAXV : 25 pts 9- Aramits : 24 pts 10- Cognac : 19 pts

Dernière modification par Supermerlu (26/03/2012 19:30:17)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#78

petite erreur sur le match de bizanos-cognac, le score: 54-17

#79

Ce score m'avait été donné par un "dirigeant" de Cognac via la page officiel de FB. J'ai vu que sur le site de la FFR ils donnent 54 à 17... Donc je corrige.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#80

oh les Boucanais, il faut se sortir les doigts pour le prochain match car Hendaye est bouillant en B pour vous prendre cette derniere place qualificative et Bizanos, ça va être de la régalade à domicile. Bon courage.

Doigt, doigt, doigt, doigt

#81

tu veut pas que l'on ce qualifie ou quoi chelmii...je pense qu'ont mérite la qualif quand meme cette année...mais apparemment si le BTS gagne et que nous battons cognac c'est bizanos qui part en vacance de suite.....

#82

Hendaye va gagner la "B" de Cognac sans problème et se qualifier LOGIQUEMENT au terme d'une belle saison. Pour moi, ils ont LE "calendrier" le plus simple pour cette dernière journée et il se le sont gagné en dominant Rochefort & le SAXV chez eux !!! @ Chelmii : merci pour tes encouragements ! Nos gars savent ce qu'ils ont à faire et dans notre "petit" stade de Piquessary, ils sauront ce resserrer !!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#83

chelmii a écrit :

oh les Boucanais, il faut se sortir les doigts.

Avec les 5 victoires de suite qu'on vient d'enchaîner... Nos gars se sont plus que sortis les doigts... Ils ont enlevès la main !!! big_smile NB : on dit BoucaLais (et non "vache à l'eau" ]:D ) wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#84

Supermerlu a écrit :
chelmii a écrit :

oh les Boucanais, il faut se sortir les doigts.

Avec les 5 victoires de suite qu'on vient d'enchaîner... Nos gars se sont plus que sortis les doigts... Ils ont enlevès la main !!! big_smile NB : on dit BoucaLais (et non "vache à l'eau" ]:D ) wink

ils ont même un réseau social qui s'appelle "face de bouc" smile

Bechigot

Fédérale 2