Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#281

raspoutine a écrit :

parce que tu pratiques egalement ce sport de degénéré anglais ..... t'as la voiturette qui va bien ??? le boy qui te place la baballe une siatique qui tien le parasol et une qui t'evente ? donne leur le bonjour de ma part et de fillou également . profites en au max le retour risque d'etre douloureux pour toi, on va attaquer comme des morts de faim ici au bureau temperature 22° vent nul soleil radieux ; assistantes competentes et devouées le bonheur smile

Pas encore en Asie juste en Espagne à ce soir

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#282

THE COACH CADETS a écrit :
raspoutine a écrit :

parce que tu pratiques egalement ce sport de degénéré anglais ..... t'as la voiturette qui va bien ??? le boy qui te place la baballe une siatique qui tien le parasol et une qui t'evente ? donne leur le bonjour de ma part et de fillou également . profites en au max le retour risque d'etre douloureux pour toi, on va attaquer comme des morts de faim ici au bureau temperature 22° vent nul soleil radieux ; assistantes competentes et devouées le bonheur smile

Pas encore en Asie juste en Espagne à ce soir

Et mercredi à l'entraino puis samedi à clermont ferrand. Salut à vous et bonne reprise ce week end de la part de tous l'encadrement cadets du Montluçon Rugby.

Dernière modification par kv9 (01/03/2010 11:51:53)

#283

kv9 a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :
raspoutine a écrit :

parce que tu pratiques egalement ce sport de degénéré anglais ..... t'as la voiturette qui va bien ??? le boy qui te place la baballe une siatique qui tien le parasol et une qui t'evente ? donne leur le bonjour de ma part et de fillou également . profites en au max le retour risque d'etre douloureux pour toi, on va attaquer comme des morts de faim ici au bureau temperature 22° vent nul soleil radieux ; assistantes competentes et devouées le bonheur smile

Pas encore en Asie juste en Espagne à ce soir

Et mercredi à l'entraino puis samedi à clermont ferrand. Salut à vous et bonne reprise ce week end de la part de tous l'encadrement cadets du Montluçon Rugby.

A vous aussi bonne reprise pour cette dernière ligne droite avec espérons pour tous quelque chose.... Le staff Asvellois

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#284

merde tu parles bien coach et la tu n enleves pas ta montre....................:D

ROULE MA POULE !!!!

#285

samedi tournoi de l'amicale du tournoi des 6 nations à Rhodia, pour l'Auvergne Montlucon(1)-Cournon(2)-Vichy(2) et Brioude(4) ont des convoqués des matchs reportés ?

Dernière modification par @lex (01/03/2010 20:37:52)

#286

Non les matchs ne seront pas reportés et à Montluçon notre joueur sélectionné va honoré sa sélection comme il a été convenu avec le comité.

#287

kv9 a écrit :

Non les matchs ne seront pas reportés et à Montluçon notre joueur sélectionné va honoré sa sélection comme il a été convenu avec le comité.

Pour nous pas de joueurs sélectionnés

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#288

Ce week end VIENNE- BRIOUDE LOU - VICHY COURNON - MONTLUCON ASM - ASVEL Des pronostics?

Dernière modification par THE COACH CADETS (02/03/2010 17:49:44)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#289

THE COACH CADETS a écrit :

Ce week end VIENNE- BRIOUDE LOU - VICHY COURNON - MONTLUCON ASM - ASVEL Des pronostics?

Volià les miens VIENNE- BRIOUDE VIENNE à la Maison LOU - VICHY LOU COURNON - MONTLUCON MONTLUCON ASM - ASVEL AS...... Oh debout les morts

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#290

lou a la maison vienne a la maison* montlucon a l ext et bien sur la grande surprise asvel a l exte chez les jaunar.... les chats noirs du top 14 yikes

ROULE MA POULE !!!!

#291

fillou69 a écrit :

lou a la maison vienne a la maison* montlucon a l ext et bien sur la grande surprise asvel a l exte chez les jaunar.... les chats noirs du top 14 yikes

Arrête de parler comme un voyou on prépare le match à l'ASM par le biais de la psycologiepsyanalytique....et attention c'est du solide , j'ai tout lu pendant les vancances j'ai rien capté mais pas grave nouvelle méthode mais pour le résultat on verra samedi .....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#292

Contrairement à ce que je croyais les cadets du MR ne se déplaceront pas ce samedi à Cournon, le club de cournon à fait reporter le match à une date ultérieure (ci cela est possible) car ils avaient + de 3 sélectionnés en cadets le meme week end.

#293

kv9 a écrit :

Contrairement à ce que je croyais les cadets du MR ne se déplaceront pas ce samedi à Cournon, le club de cournon à fait reporter le match à une date ultérieure (ci cela est possible) car ils avaient + de 3 sélectionnés en cadets le meme week end.

Salut KV9 normalement il n'y a plus de dates...attention sinon perequation et pas bon pour la qualif

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#294

ils sont selectionnés en quoi ces gamins ???? Kv9 je chercherai à ta place..... si un club doit avoir des selectionnés je penserai plus à ton 9 qu'a cournon, mais bon , je ne suis pas selectionneur lol nous nous irons à l'asm qu'ils aient des selectionnés ou pas et si leur meilleurs ne sont pas la cool big_smile on recolle sur montlucon !!!! bon match à tous

Cadets