Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#295

raspoutine a écrit :

ils sont selectionnés en quoi ces gamins ???? Kv9 je chercherai à ta place..... si un club doit avoir des selectionnés je penserai plus à ton 9 qu'a cournon, mais bon , je ne suis pas selectionneur lol nous nous irons à l'asm qu'ils aient des selectionnés ou pas et si leur meilleurs ne sont pas la cool big_smile on recolle sur montlucon !!!! bon match à tous

Putain RASPOUTINE c'est le tournoi de l'amicale des 6 nations cette année c'est au RHODIA (Péage de Roussillon) c'est une sélection plus ou moins des non TADEI demande la prochaine fois !!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#296

Résultat du 06/03 LOU (2): 25 - Vichy: 0, Vichy forfait (18 joueurs au départ du bus). Il faut que les Vichyssois demande le remboursement du forfait à l'amicale du tournoi des 6 nations qui leurs ont pris 2 joueurs:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:| pour un tournoi PAMPAM

#297

RVR 14-5 BRIOUDE VAL D'ALLIER (avec 4 joueurs absents pour Brioude ,avec l'équipe d'Auvergne)

#298

ASM - ASVEL 35 -07 Absent pendant 20 minutes soit 21-00 les verts et noirs sont revenus dans le match toutefois les nombreuses absences (blessures) actuelles nous mettent en difficulté avec un effectif trop restreint Voilà je vous salue et bon week end à tous

Dernière modification par THE COACH CADETS (06/03/2010 21:03:52)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#299

Bon week end à toi Coatch cadets, et dommage pour votre résultat en Auvergne, il y aura des jours plus souriants.:(:(:(:(:(:(:(

Dernière modification par kv9 (07/03/2010 00:04:08)

#300

kv9 a écrit :

Bon week end à toi Coatch cadets, et dommage pour votre résultat en Auvergne, il y aura des jours plus souriants.:(:(:(:(:(:(:(

Vous avez joué à Cournon?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#301

THE COACH CADETS a écrit :
kv9 a écrit :

Bon week end à toi Coatch cadets, et dommage pour votre résultat en Auvergne, il y aura des jours plus souriants.:(:(:(:(:(:(:(

Vous avez joué à Cournon?

Non reporté à une date ultérieure, peu être un mercredi compte tenu qu'il n'y a plus de date disponible.

#302

c'etait une belle equipe de ASM c'est vrais qu'on les aide bien mais nous on est genereux !!! le trou est fait pour vous KV9 bonne continuation, le coatch cadet viens d'arriver chez les thai suis pas sur qu'iol ai internet là bas lol nous gros match samedi , le derbi et je croie que les gamins se chauffent depuis deja pas mal de temps

#303

raspoutine a écrit :

c'etait une belle equipe de ASM c'est vrais qu'on les aide bien mais nous on est genereux !!! le trou est fait pour vous KV9 bonne continuation, le coatch cadet viens d'arriver chez les thai suis pas sur qu'iol ai internet là bas lol nous gros match samedi , le derbi et je croie que les gamins se chauffent depuis deja pas mal de temps

Moi partir demain matin et avec internet alors attention à ce que tu dis !!!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#304

BON VOYAGE ET PAS DE PROBLEME FRIGO BOMBE ATOMIC PAS DE PROBLEME AVEC LES THAISSSS:D:D:D

ROULE MA POULE !!!!

#305

Bon voyage Coatch cadets avec ces demoiselles de types asiatique.

#306

Salut à tous Ici 30° ras les z'iatiques vont (y a une petite serveuse je vous dit pas) bien et sont toujours aussi mignones Pour samedi ASVEL - LOU ASVEL évidemment Bon je vous laisse c'est l'happy hours au bar de plage un canon un canon gratuit alors.... Biz à Raspoutine Alf Muppet I Kv9 est à tous les joueurs Muppet II from Thailand

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#307

Bon Coatch cadets boit un pti coup à notre santé, je ne connais pas la température de ton lieu de vilégiature mais en ce moment ça pèle plutot pas mal sur l'Auvergne et le Lyonnais, profite un max de tes chouettes vacances et j'espère simplement que tes joueurs te feront plaisir samedi en fin d'aprés midi.

Dernière modification par kv9 (11/03/2010 21:39:17)

#308

resultat brioude10 asm 28 belle petite général avc 1 rouge de chaque coté et beaucoup d'engagement

Cadets