Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

#29

le LOU2 7 Montluçon 0 d autres résultats ???

on va gagner avec le lard et la manière

#30

Je vous donne l'ensemble des résultats de la poule pour ce week end ainsi que le commentaire et mon ressenti du match LOu (2) Montluçon: Lou (2): 07 - Montluçon: 00 Asm (2): 22 - Cournon: 00 Villeurbanne:14 - Brioude: 00 RVR: 28 - RC Vichy: 13 Commentaire du match Lou (2) Montluçon Match relativement engagé avec deux équipe qui voulainet jouées mais qui ont été totalement bridé par un arbitre à l'arbitrage incohérent et qui voulait volé la vedette aux joueurs pour anecdote, le referee a sifflé la bagatelle de 22 pénalités en 30 minute, (il ne savait pas que les cadets jouaient depuis le début de la saison en 2 fois 35 minutes). En seconde période il met sur une bagarre un carton jaune à un joueur de montluçon et un rouge à un joueur du Lou et donne pénalité à l'endroit de la faute pour le Lou au lieu de donné pénalité à 22m en face des poteaux du Lou. A part cela les joueurs du Lou ont globalement maitrisés la rencontre mais se sont heurtés à une defense Montluçonnaise bien en place et courageuse. Essai des Lyonnais à la 37 eme minute de leur numéro 12 suite à une pénalité (1 de plus) rapidement jouée dans les 22m mètres Montluçonnais. les joueurs de Lyon sont trés joueurs et posède en leur numéro 10 un bon animateur qui joue beaucoup et qui est l'élément de base de l'équipe. Voila pour les commentaires si les Lyonnais veulent rajouter quelques commentaires cela serait sympa; par respect, je ne donnerais pas le nom de l'arbitre, il ne mérite pas que sont nom soit inscrit sur ce post.

#31

asvel14-brioude 7

on va gagner avec le lard et la manière

#32

L'Hanquet a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :

Allez l' ASVEL bien qu' absent je suis avec vous ça va le faire !!!!!

Oh THE COACH CADETS tu t'échappes ...??? (lol)

Obligations de famille !!!! Mais dès le prochain week end THE COACH CADETS sera dans le carré avec son brassard !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#33

longjohn a écrit :

RVR 28 - Vichy 13 un match plus difficile que le score ne laisse paraitre

Bien les petits.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#34

bon j'en ai 2 sur 4 on y verra plus clair dans une semiane

#35

S C BRIVADOIS - RVR R C VICHY - LOU MONTLUCON - COURNON ASVEL - A S MONTFERRANDAISE A VOS PRONOSTICS !!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#36

Pour info ASVEL - AS MONTFERRAND La rencontre se déroulera Dimanche à la demande de nos amis montferrandais

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#37

brioude/rvr= rvr sont plus courreurs brioude risque de souffrir par contre bon premier rideau à brioude Vichy lou = Vichy Montlucon/ cournon= montlucon allez les noir et blanc Asvel /Asm = Asvel suis pas sur que l'asm voyage bien ....

#38

BRIOUDE - RVR = Brioude à la maison. VICHY - LOU = Vichy pour confirmer une bonne partie à Vienne MONTLUCON - COURNON = Montluçon pour son déplacement non payé à Lyon ASVEL - ASM = ASVEL doit confirme mais attention à l'ASM

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#39

brioude - rvr victoire de brioude vichy-lou victoire du lou montluçon-cournon victoire de montluçon asvel-asm victoire de l asvel

on va gagner avec le lard et la manière

#40

BRIOUDE - RVR 17 - 03

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#41

Résultat de Montluçon - Cournon ?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#42

Montluçon 45 - 00 Cournon

Cadets