Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de castanet 26 a 22
sapiac la legende a écrit :victoire de castanet 26 a 22
Merci Sapiac mais le score je l'avais trouvé... Je le trouve d'ailleurs plutôt flatteur, enfin s'agit de savoir de quoi il se compose... Une certitude St Etienne a marqué au moins son premier essai!!!
Je plussoie. Je ne sais rien de la manière, mais malgré la défaite ça me plait: ça fait sérieux.
renardsubtil a écrit :Je plussoie. Je ne sais rien de la manière, mais malgré la défaite ça me plait: ça fait sérieux.
excellent match de st etienne qui ont marque 3 essais et castanet 1 . il y avait la place de gagner dommage de bonne augure pour la suite bonne partie de l'ensemble de l'équipe
Si tu le dit, c'est tant mieux et c'est encourageant pour l'équipe. Y a du avoir du suspense et donc, vous vous êtes régalés.
renardsubtil a écrit :Si tu le dit, c'est tant mieux et c'est encourageant pour l'équipe. Y a du avoir du suspense et donc, vous vous êtes régalés.
du suspens oui . Dommage que l'arbitre ne siffle pas un essai de pénalisation après ces 3 melées à 5m de leur ligne .
Forez Gump a écrit :A lire ce CR il y a quelque chose d'impressionnant dans le résultat (Sainté fera parler son expérience ??? Début de Kennedy et com back de Petre) ! Belles promesses à venir !
l article du progres est tres juste ton equipe avec un ouvreur de tres tres grande experience et une 1ere ligne de meme calibre a failli nous mettre a l amende nous 22 ans de moyenne d age vous environ 30 ans
lobo(extoy) a écrit :Forez Gump a écrit :A lire ce CR il y a quelque chose d'impressionnant dans le résultat (Sainté fera parler son expérience ??? Début de Kennedy et com back de Petre) ! Belles promesses à venir !
l article du progres est tres juste ton equipe avec un ouvreur de tres tres grande experience et une 1ere ligne de meme calibre a failli nous mettre a l amende nous 22 ans de moyenne d age vous environ 30 ans
TU me semble sévère en annonçant 30 ans, cela mérite d'être calculé...
J'ai jeté un coup d'oeil plus précis et il y avait 3 trentenaires sur la pelouse dimanche, il ne me semble pas que ce soit important et une moyenne d'âge inférieur à 25 ans
cadet a écrit :renardsubtil a écrit :Si tu le dit, c'est tant mieux et c'est encourageant pour l'équipe. Y a du avoir du suspense et donc, vous vous êtes régalés.
du suspens oui . Dommage que l'arbitre ne siffle pas un essai de pénalisation après ces 3 melées à 5m de leur ligne .
ce que tu oublies de dire , c'est votre suffisance , a partir de la 60eme minute , vous n'avez plus tenté les penalités , alors qu'il y avait un point et puis quatre et que tu avais le vent dans le dos . Non , vous avez voulu marquer un essai et nous , on defend , on defend notre terrain . A nous prendre pour des jambons , ça nous motive . Ce que tu oublie de dire aussi c'est que a la troisiéme mélée , c'est nous qui avons gagné la balle et que tu prends une pénalité contre toi . et puis surtout , ne critique pas l'arbitre , tu aurais du finir a 14 . Les mauvais gestes , les petites saloperies qui parasitent sans arret . Notre numéro 8 pris en pleine hauteur sur une touche ( luxation accromio ) , l'arbitre l'a vu mais il a juste mis une penalité a 70m , on prend pas de risque . Moi j'aurais sorti le jaune . Surtout que ça c'est répété souvent , tres souvent et ça venait toujours a peu pres du même mec . Il ne doit pas bien comprendre , j'ai entendu votre entraineur lui parler en anglais . Les petits gestes pourris , juste des petits gestes .
SANDRO le Rouge a écrit :cadet a écrit :renardsubtil a écrit :Si tu le dit, c'est tant mieux et c'est encourageant pour l'équipe. Y a du avoir du suspense et donc, vous vous êtes régalés.
ce que tu oublies de dire , c'est votre suffisance , a partir de la 60eme minute , vous n'avez plus tenté les penalités , alors qu'il y avait un point et puis quatre et que tu avais le vent dans le dos . Non , vous avez voulu marquer un essai et nous , on defend , on defend notre terrain . A nous prendre pour des jambons , ça nous motive . Ce que tu oublie de dire aussi c'est que a la troisiéme mélée , c'est nous qui avons gagné la balle et que tu prends une pénalité contre toi . et puis surtout , ne critique pas l'arbitre , tu aurais du finir a 14 . Les mauvais gestes , les petites saloperies qui parasitent sans arret . Notre numéro 8 pris en pleine hauteur sur une touche ( luxation accromio ) , l'arbitre l'a vu mais il a juste mis une penalité a 70m , on prend pas de risque . Moi j'aurais sorti le jaune . Surtout que ça c'est répété souvent , tres souvent et ça venait toujours a peu pres du même mec . Il ne doit pas bien comprendre , j'ai entendu votre entraineur lui parler en anglais . Les petits gestes pourris , juste des petits gestes .
Je pense savoir qui est cet homme là...
Afeaki a repris une licence ?