Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kecalor a écrit :Christopher HILSENBECK Stéphane ONAMBELE Julien PARENT Hugo RATURAT Encore de nouvelles têtes, quel est le poste de ces jioueurs?
Article la depeche
comment se comporte l'ex exellent châteaurenardais jeffrey perkins.....
A noter que Hilsenbeck est international allemand. Perkins n'a pas jouer le dernier match sinon il est bon dommage qu'on le fasse jouer ailier je trouve
je le dis et je le repete jeffrey perkins n'a jamais ete aussi bon à chato qu'en jouant à l'ouverture ou eventuellement au centre mais il n'a jamais joué ailier chez nous j'ai meme peur que ça commence a le gonfler
Perkins de son aile apporte souvent un surnombre en intervenant en position de centre !
darry cool a écrit :je le dis et je le repete jeffrey perkins n'a jamais ete aussi bon à chato qu'en jouant à l'ouverture ou eventuellement au centre mais il n'a jamais joué ailier chez nous j'ai meme peur que ça commence a le gonfler
parce qu'an centre et a l'ouverture ya deja du monde..mais a l'aile il est pas mal! apres c'est les coaches qui decident a colomiers il a sans doute plus de concurence qu'a chateaurenard alors il joue ou on lui dit ![]()
kecalor a écrit :Christopher HILSENBECK Stéphane ONAMBELE Julien PARENT Hugo RATURAT Encore de nouvelles têtes, quel est le poste de ces jioueurs?
Stéphane joue 3ème ligne (pensionnaire de marcoussi) Julien joue 2ème ligne, le plus grand du club: 2m03 Hugo joue 2ème ou 3ème ligne centre (depuis tout petit au club) Chris joue 10 (international allemand) Voilà la relève!
Source ULTRA-SAPIAC: Colomiers 16 - 17 Montauban
Dernière modification par ailblanc (13/10/2011 20:19:44)
On l'a notre revanche du match aller ![]()
On voit les limites du roulement dans le jeu, la sortie d'un vrai buteur qui aurait transformé sans problème la dernière pénalité. La soirée n'a pas totalement été perdue car J'ai découvert un sacré 3e ligne en la personne Onambele.
Montauban a fait une belle affaire en récupérant le demi de mêlée de marseille
bravo montauban ,
meme si les deux equipes ont fait tournés , c'est tres bien de gagner à colomiers ,
les verts restent sur une belle dynamique .
la qualif est-elle possible ?
Qqun nous fait un résumé ?
Batou a écrit :Qqun nous fait un résumé ?
avant match: Colomiers prépare l'avenir après-match: revue d'effectif encourageante