Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON-VILLEFRANCHE

#29

Le 6 de Villefranche va l'insulter a l'instant où (vu) il va rentrer dans ses vestiaires pour les crampons!!!! Y'a qu'a lui foutre un carton d'emblée!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#30

FLONFLON2 a écrit :

Le 6 de Villefranche va l'insulter a l'instant où (vu) il va rentrer dans ses vestiaires pour les crampons!!!! Y'a qu'a lui foutre un carton d'emblée!!!

je vais lui dire.... dès ce soir ! lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#31

Pas sur qu'il ait le 6, mais c'est celui qui (vu) sera au coin du vestiaires, sans dents, en slip, et en train d'cracher.....lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#32

FLONFLON2 a écrit :

Pas sur qu'il ait le 6, mais c'est celui qui (vu) sera au coin du vestiaires, sans dents, en slip, et en train d'cracher.....lol

big_smile:D:D:D

#33

Avec Kiloutou a la mélée je vois pas d'autre résultat qu'une victoire pour macon....

T'as pris!!!!!

#34

CALISTA a écrit :

Vous devriez avoir un bon arbitre dimanche.... ;-)

Zut de zut je serais bien venue te voir arbitrer , voir si tu te tiens aussi bien qu'en mangeant un bon cassoulet ...:P

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#35

Givordine a écrit :
CALISTA a écrit :

Vous devriez avoir un bon arbitre dimanche.... ;-)

Zut de zut je serais bien venue te voir arbitrer , voir si tu te tiens aussi bien qu'en mangeant un bon cassoulet ...:P

C'est pas moi.... mais c'est de la famille cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#36

m.i.l.f. a écrit :
CALISTA a écrit :
CALISTA a écrit :

Vous devriez avoir un bon arbitre dimanche.... ;-)

en même temps je dis ça... roll big_smile wink

c toi ???? wink;);)

j'aurais bien aimé faire la b.... lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#37

mornuche a écrit :

Avec Kiloutou a la mélée je vois pas d'autre résultat qu'une victoire pour macon....

oh putain merde on le fais jouer 8 dimanche.... yikestongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#38

Salut les gars!!!! moi j'dis nul en B et nul en première(je prends pas de risque....) Par contre à la buvette je dis 6 grammes pour Jaco 3 pour Baj 5 pour Flonflon donc victoire de Macon en troisième mi-temps!!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#39

Si je perds en 3e mi-temps, c'est qu'on m'a pourri..... Parce que ces temps, j'suis vraiment gainé!!!!!!! lol Bonjour à toi Epi!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#40

BAJ 01 a écrit :
cagoulin69 a écrit :

victoire de macon on va pas perdre contre des caladois smile allez as macon et allez belleville ! mdr

dimanche t'essaiera d'arriver un peu moins rond que la semaine dernière...... lol:lol:

j'etai pas ron tongue j'avais la mal au ventre:lol: a dimanche l'ancien big_smile

Allez Macon !!!

#41

FLONFLON2 a écrit :

Amenez nous KANINKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il joue pas sad:(:(:(:(

#42

Et toi, t'es remplacant en B??????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2