Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Marseille-Montauban le 30 octobre a St Menet

dans toutes ses querelles amicales,il ne faut surtout pas oublier le sportif,moi personnellement pour avoir vécu se que vive les joueurs du stade phocéen,je leurs dit bravos les gars,la critique est aise mais l'art très difficile,dans cette affaire d'irresponsable que se soit de la ligue,dnacg,ffr et dirigeant du club,les seul qui vont en souffrir le plus c'est les joueurs,prof ou pas,jeune ou vieux et les supporters présent fidèle a leurs couleurs. alors les mots un peu gras,ainsi que des noms d'oiseaux ne soulage pas hé surtout n'aide pas les joueurs dans se moment pénible,un peu de respect pour eux ne ferait pas de mal. wink

En B victoire pour Montauban 65 à 5!!!

rectificatif 60 à 5 pour la B En Fed 1 6 à 6 après 15 mn

6 à 6 apres 15 minutes de jeu 13 à 6 pour USM essai de Penalva

Dernière modification par djay (30/10/2011 16:40:21)

13 à 6 pour Montauban, essai de Penalva

essai de pénalité pour USM 20 à 6 24 ième minute

Dernière modification par djay (30/10/2011 16:49:23)

essai de Biscay pour USM 27 à 6 35 ième

essai de 80 mètres d'Ouchène pou USM 32 à 6 36 ième minute

2 essais de Diarra supplémentaire 49 à 6 51 ième

essai de Tafernaberry 56 à 9 63 ième minute

essai de Platek Marseille 9-63 Usmontauban 74 ième minute

match terminé Marseille 9 - 63 USMontauban avec bonus 8 essai pour Montauban (Penalva, de pénalité, Ouchène, Biscay, 2 Diarra, Tafernaberry, Platek) les melées ont été jouées le résultat devrait être validé

Les montalbanais ont fait le métier, certainement en respectant l'adversaire. Je suis heureux pour les deux équipes que le match se soit joué dans des conditions normales. L'USM continue son chemin de croix en fédérale 1, son ascension vers les sommets !! Allez Sapiac !!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Alors ? combien de blessés graves chez les Phocéens ? sad ZERO ... !!!! ???? non ne me dite pas que... , c'est pas vrai ! yikes Tant mieux et picétou. wink

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Fédérale 1