Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - NIMES le samedi 29 octobre à 19h30

taratata a écrit :

si nimes ne se reprend pas devant, ils vont se faire concasser une fois de plus !!!!

concasser : c'est peut-être un peu fort !!!! on n'est pas bon en mélée et en touche mais pas du tout dans le jeu et les rucks ... alors on travaille pour arriver au niveau de châto !!!! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

les dernières histoires ont-elles etaient réglées? si oui grosse concentration sur le jeu et bien entendu sur la mêlée, c'est la base afin de faire taire les detracteurs. allez NIMES smile smile smile smile smile

BILLETSVP a écrit :
taratata a écrit :

si nimes ne se reprend pas devant, ils vont se faire concasser une fois de plus !!!!

concasser : c'est peut-être un peu fort !!!! on n'est pas bon en mélée et en touche mais pas du tout dans le jeu et les rucks ... alors on travaille pour arriver au niveau de châto !!!! wink big_smile

le RUGBY commence toujours devant

SAMEDI SOIR CONTRE NIMES : C'EST MEME PAS LA PEINE D'IMAGINER UNE DEFAITE DES DAMIERS..... EN TOUS CAS ELLE EST INTERDITE SINON ....C'EST LE COMMENCEMENT DE LA FIN......ON S'EN REMETTRA PAS... ALORS ! ALLEZ DAMIER ET SORTEZ VOUS LES TRIPES....ON EST A FOND AVEC VOUS.... DAMIERS FOR EVER

A Nîmes, on est d'accord avec toi, on va vous sortir les tripes... Par les trous de nez, hi hi hi.

C est tellement mieux le dimanche à 15h00....ALLEZ ROMANS ....

Bon ! assez de bavardage ....Olivier tu nous prévois une victoire de NIMES..(Net avantage à eux dis-tu...) en plus on finiera les tripes à l'air.... Je vais de ce pas afficher tes predictions dans le vestiaire Romanais...! Histoire de se "remonter" le bourichon.... et .....Bon match aux damiers...

Romans et Nimes sont aux pied du mur.Si les Nimois ont leur effectif au complet,Romans va souffrir et devrait perdre.Allez Nimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

Gonzo26 a écrit :

Bon ! assez de bavardage ....Olivier tu nous prévois une victoire de NIMES..(Net avantage à eux dis-tu...) en plus on finiera les tripes à l'air.... Je vais de ce pas afficher tes predictions dans le vestiaire Romanais...! Histoire de se "remonter" le bourichon.... et .....Bon match aux damiers...

T'inquiète, j'ai déjà dit tout ça au gros, il va s'en charger.

BILLETSVP a écrit :
taratata a écrit :

No scrubs no win, alors sans melee et sans touche une equipe peut faire un bon match mais au bout des 80 minutes c'est l'adversaire qui gagne.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
BILLETSVP a écrit :
taratata a écrit :

No scrubs no win, alors sans melee et sans touche une equipe peut faire un bon match mais au bout des 80 minutes c'est l'adversaire qui gagne.

c quoi les scrubs?? tongue

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

concours de pronostics Chaubeau 23 Olivier 15

le chaub , mange LECLERC , JE SERAI AU MATCH , ( petit appel privé , lol ) , sous le drapeau a DAMIERS tribune sud , la tribune des afficionados , par vent ,pluie , neige , nous sommes toujours la , avec mes amis , et ça depuis 20 ans ....et je vais tellement gueuler que olive , va décoller de son siége VIP ,LOL ....ALLEZ DAMIERS !!! moi , (et beaucoup d'autres , nous serons TOUJOURS dérriére NOTRE USRP !!!!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

a noter les retours de terchi,b.servien,guilhot,et les premieres en 1 du pilier tonguien lea'aetoa,et de lemoine!ALLEZ DAMIERS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

ce soir c'est la féria ROMANAISE !!!IL NE PEUT EN ETRE AUTREMENT !!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1