Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors qu'est ce que ça donne, à celui-qui-perd-descend? Les crocos se sont refait la cerise?
20-16
olivier a écrit :Pour avoir vu jouer les 2 équipes, gros avantage à Nîmes. Maintenant, s'il y a réaction d'orgueil de Romans, ce sera équilibré. Mais faudra y mettre la courge parce qu'à Nîmes ce qui marche depuis le début, c'est la vaillance, y a qu'à voir la tête des équipes adverses en fin de match.
Si j'en crois ce que je lis dans vos brefs commentaires, tu avais vu assez juste Olivier.
et le score
fini 20 a 16??
Le 10ème chez lui bat le 9ème au classement britannique dans un match serré, logique.
phillips a écrit :concours de pronostics Chaubeau 23 Olivier 15
J'étais pas loin....
kiki26 a écrit :Oui 20-16 2 petites équipes .... Sans grenier le bani du début d'année , c'était perdu ! Merci Rémy.
2 relégables ?
comment les nîmois arrivent a finir a 4 points en se perdant la moitié des ses ballons en touche et mêlée : une action dans le match dans les 22 et essai et un 100 pour cent au pied réalisme total