Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - NIMES le samedi 29 octobre à 19h30

kiki26 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

c'est incroyable de gagner , normalement ! il y avait un peu plus d'envie chez romans , mais trouver encore et toujours des choses à redire sur l'arbitrage , avec des allusions de malhonnêteté c'est pénible !! quand sur chaque mélée avançant ou reculant , les 3° lignes de romans étaient systématiquement détachés :une seule pénalité , c'est ainsi !!! mais ça vous ne le relevez pas ... les grandes équipes savent perdre vous avez du mal à savoir gagner dans l'humilité ... on jugera au match retour de notre progression !!............ wink big_smile

Tu as du mal lire, parce que je ne vois pas ou on a manqué d'humilité dans nos commentaires. Olivier voulait une générale... Quand la fin du match est sifflé et que les arbitres sont déjà au vestiaire et que le pilier romanais vient serrer la main et qu'il prend une droite, c'est sûrement que Nîmes ne sais pas perdre et n'est pas encore une grande équipe ... Mais ça on le savait déjà !

Oh mais tu arrêtes de dire n'importe quoi. Ninidze vient agresser un pilier nîmois. Même le staff de romans l'a vu et ils l'ont mauvaise contre ce joueur.

Le staff je le connais, Cédric est un ami et on en a parlé après le match.

kiki26 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

c'est incroyable de gagner , normalement ! il y avait un peu plus d'envie chez romans , mais trouver encore et toujours des choses à redire sur l'arbitrage , avec des allusions de malhonnêteté c'est pénible !! quand sur chaque mélée avançant ou reculant , les 3° lignes de romans étaient systématiquement détachés :une seule pénalité , c'est ainsi !!! mais ça vous ne le relevez pas ... les grandes équipes savent perdre vous avez du mal à savoir gagner dans l'humilité ... on jugera au match retour de notre progression !!............ wink big_smile

Tu as du mal lire, parce que je ne vois pas ou on a manqué d'humilité dans nos commentaires. Olivier voulait une générale... Quand la fin du match est sifflé et que les arbitres sont déjà au vestiaire et que le pilier romanais vient serrer la main et qu'il prend une droite, c'est sûrement que Nîmes ne sais pas perdre et n'est pas encore une grande équipe ... Mais ça on le savait déjà !

irakli , c'est son prénom et mon ami , m'a dit lui-même qu'il avait disjoncté à la fin du match .... tongue

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Non mais laisse tomber, kiki pense qu'on a payé l'arbitre et il a tout vu. C'est blanblan qui lui met le pain dans la gueule, le gentil Irakli étant venu tout seul faire un bisou aux nimois.

HCONEPROB a écrit :

alors nimois toujours faiblard en mêlée???????les experts peuvent faire un diagnostic et sont à votre disposition, cela fait mal au coeur de voir nimes en difficulté sur ce secteur de jeu alors que c'etait une priorité depus quelques année!!!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad

arrivée d'un expert cette semaine et pour la saison normalement !!!!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

super un petit nom? smile smile smile smile

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

alors nimois toujours faiblard en mêlée???????les experts peuvent faire un diagnostic et sont à votre disposition, cela fait mal au coeur de voir nimes en difficulté sur ce secteur de jeu alors que c'etait une priorité depus quelques année!!!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad

le RUGBY commence toujours devant

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

wink wink un ancien international de Nîmes ou bien ?????? wink wink wink wink wink

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

HCONEPROB a écrit :

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

P.E. !!!!!!!!!!!!!!!! wink

Patrick Etchcoppar ?

PE ????????????????????

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

BILLETSVP a écrit :

le RUGBY commence toujours devant

ça sent le prénom composé tout ça...

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

BILLETSVP a écrit :

PED ????

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

PED ????

ben oui !!! big_smile

Fédérale 1