Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :SEX BOMB ne viendra plus sur RF. Je lui ai interdit
Va caguer avec ton ami Fire fox... ![]()
delmote blessé en selection ??? ce qui pourrait donner comme forfait coté seynois ourak, taylor, delmote....
Dernière modification par darry cool (24/10/2011 16:15:47)
il ne se passera rien vu que le match retour est à chato cette année !!!! ![]()
Ourak est blessé depuis la mi août et ne reviendra qu'en décembre. Beziaud reprend dans un mois. Rosemplatt absent encore 4 semaines Delmonte s'est en effet blessé lorsqu'il a inscrit son 2e essai face à la Provence. On en sera plus dans qques heures. Par contre, retour de Castro, Taylor, Martin et du 2e ligne géorgien rentré de la coupe du Monde où il a été titulaire lors des 4 matches.
Augé,balayer et mousain approchés comme jockers médicaux
taratata a écrit :il ne se passera rien vu que le match retour est à chato cette année !!!!
Tu as raison, dehors on se cague dessus.
taratata tu m'avais habitué à mieux ![]()
Dernière modification par Gambistorti (25/10/2011 18:59:40)
Gambistorti a écrit :taratata a écrit :il ne se passera rien vu que le match retour est à chato cette année !!!!
Tu as raison, dehors on se cague dessus.
taratata tu m'avais habitué à mieux
je suis au taqué pourtant !!!! lol !!! bon match aux deux équipes !!!! et que les rouges et bleus gagnent ....
les rouges te blleus seront locaux,vous jouerez en gris ou en blanc!!!!!donc mon prono: 32à6 pour la mecque ![]()
CHATO 21 LA SEYNE 15
ouais
poupouille13 a écrit :CHATO 21 LA SEYNE 15
quant on a plus rien il nous reste le rêve
(Gambi philosophe de comptoir)
poupouille13 a écrit :CHATO 21 LA SEYNE 15
Fait chier, je voulais aller au stade , mais si tu as deja le resultat...en plus ON A PERDU , mon w end est foutu !
quel état le terrain,lourd certes mais?????? quel temps aujourd'hui ?
pasrcc a écrit :quel état le terrain,lourd certes mais?????? quel temps aujourd'hui ?
la météo indique pour dimanche " TEMPS EXTRÊMEMENT FAVORABLE A L ÉQUIPE DE CHATEAURENARD" .... vous avez vraiment tout pour vous