Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

DROME ARDECHE 1 / 2 ème série

#15

Résultats Journée N°2 : Dieulefit Bourdeaux 41 / 0 Saint Rambert Valloire Galaure 14 / 13 Marsanne Saint Donat 12 / 10 Malissard Ouveyze Payre 23 / 10 Villeneuve de Berg

Dernière modification par n°13 dans ta team (20/10/2009 15:15:23)

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#16

Résultats Journée N°1 : Marsanne 12 / 11 Dieulefit Bourdeaux Saint Rambert 0 / 10 Saint Donat Malissard 5 / 0 Villeneuve de Berg Ouveyze Payre 5 / 10 Valloire Galaure

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#17

n°13 dans ta team a écrit :

Résultats Journée N°1 : Marsanne 12 / 11 Dieulefit Bourdeaux Saint Rambert 0 / 10 Saint Donat Malissard 5 / 0 Villeneuve de Berg Ouveyze Payre 5 / 10 Valloire Galaure

Classement Pronostiqueurs 1 : POPECK 8 Pts THION 8 Pts N°13 6 Pts

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#18

n°13 dans ta team a écrit :

Résultats Journée N°2 : Dieulefit Bourdeaux 41 / 0 Saint Rambert Valloire Galaure 14 / 13 Marsanne Saint Donat 12 / 10 Malissard Ouveyze Payre 23 / 10 Villeneuve de Berg

Classement Pronostiqueurs 2 : POPECK 18 Pts THION 20 P N°13 16 Pts Est ce que c'est tes bonnes couleurs THION ?

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#19

on peut avoir le classement svp

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Alors que c'est lui !

#20

Pour la 3 eme journée Saint Rambert / Valloire Galaure Valloire Gallaure Malissard / Dieulefit Bourdeaux Dieulefit Marsanne / Ouveyze Payre Marsanne Villeneuve de Berg / Saint Donat Villeneuve de Berg (bonus pr st do)

#21

non je suis premier, OK pour mes couleurs y a pas de souci Saint Rambert / Valloire Galaure Valloire Gallaure Malissard / Dieulefit Bourdeaux Dieulefit Marsanne / Ouveyze Payre Marsanne Villeneuve de Berg / Saint Donat St donat

#22

CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U S VALLOIRE GALAURE 8 2 2 0 0 6 0 0 0 1 R C DONATIEN 8 2 2 0 0 12 0 0 0 3 U S DIEULEFIT BOURDEAUX 6 2 1 0 1 40 2 0 0 4 OVALE MALISSARD 5 2 1 0 1 3 1 0 0 4 S C OUVEZE PAYRE 5 2 1 0 1 8 1 0 0 4 R C CANTON DE MARSANNE 5 2 1 0 1 0 1 0 0 7 R C VILLENEUVE DE BERG 1 2 0 0 2 -18 1 0 0 8 R C RAMBERTOIS 0 2 0 0 2 -51 0 0

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#23

Journée 3 : Saint Rambert / Valloire Galaure Malissard / Dieulefit Bourdeaux Villeneuve de Berg / Saint Donat Marsanne / Ouveyze Payre

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#24

Mon Pronostic : Saint Rambert / Valloire Galaure = Valloire Galaure Malissard / Dieulefit Bourdeaux = Dieulefit Bourdeaux Villeneuve de Berg / Saint Donat = Saint Donat Marsanne / Ouveyze Payre = Marsanne

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#25

quel son les jour et heure d'entrainement de villeneuve de berg svp

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Alors que c'est lui !

#26

bliblablu a écrit :

quel son les jour et heure d'entrainement de villeneuve de berg svp

Moi je ne sais pas ! dsl

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#27

des prono pour ce dimanche non ?

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Alors que c'est lui !

#28

Que des victoires a domiciles sans bonus

Séries