Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comment Cédric Chaubeau n'a pas marqué ! Mais que fait la police ? Que faut-il faire ? Comment gérer cet état de fait ? Allez, continuez comme ça, les jours meilleurs sont, je l'espère, devant nous !
Mais personne ne s'emballe, à part peut-être certains qui réclament déjà d'autres entraîneurs !!!
Il parait qu'il y a eu beaucoup d'essais de gros, ben il ne doit pas être aussi mauvais que monsieur l'expert kiki26 l'affirme.
NOIR ET BLANC 26 a écrit :oui 6 essai à 1si je ne me trompe ;)Quelqu'un a la composition des 2 équipes damiers SVP??
Alors si je me souviens bien : Equipe B : Roux,Laurent Morgan,Ninidze- Boissié,Goze- Raphaël,Tournillon,Canals- Laurent Max,Janisson- Brun,Hengl,Soares,Grenier- Vernissat (Remplçants : Zanotti, Barneron, Maccioni, Cherrier, Juvenet, Aouissie) Equipe A : Scapaticci, Armand, Leaatoa - Quivet,Mazel - Loutongo,Hudson,Chiché - Servien T.,Guilhot - Scalvini,Lotito,Servien B.,Lemoine - Chaix (Remplçants : Piffero, Bittoun, Greff, Talasinga, Bret, Mandon, Thevenot, Anne)
Dernière modification par jujuUSRP (20/11/2011 22:16:03)
Qui a botter en 1?? Avec quel pourcentage de réussite??
Un grand bravo aux joueurs Marseillais pour leur courage et leur volonté de ne pas lacher les matchs ; et aussi aux dirigeants pour leur accueil et leur bonne humeur malgré une situation compliquée.
kiki26 a écrit :olivier a écrit :Il parait qu'il y a eu beaucoup d'essais de gros, ben il ne doit pas être aussi mauvais que monsieur l'expert kiki26 l'affirme.
toi t'es vraiment trop con... les matchs contre marseille n'ont aucune valeur...toutes les equipes vont prendre le bonus offensif là bas. Romans a fait le boulot c'est tout, ça ne mérite pas de commentaire supplémentaire contre une équipe jeune et inéxpérimenté...
se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet, Courteline
kiki26 a écrit :pour la manière il faudra peut être attendre d'autres entraineurs !
épicétou.
cetemieuavan a écrit :Un grand bravo aux joueurs Marseillais pour leur courage et leur volonté de ne pas lacher les matchs ; et aussi aux dirigeants pour leur accueil et leur bonne humeur malgré une situation compliquée.
Bonjour et surtout merci pour vos encouragements qui font du bien par ces temps peu enviables. Oui bravo a tous ces jeunes. Bonne saison a vous et vivement le retour en terre ROMANAISE.
Exact, on ne peut rien dire sur lui sans le connaitre, parce que c'est un mec qui s'investit énormément et avec passion dans ce qu'il fait. Il prend fait et cause pour le maillot qu'on lui donne, il se remet en question tous les jours, ne se dénie pas dans l'échec. Il fait profile bas face aux agressions quand les résultats sont mauvais et met toujours en avant ses joueurs dans la victoire. Il ne tire jamais la couverture à lui. Moi, il m'a parlé avec amour de Romans, parce qu'il a découvert un club avec une belle histoire, un super public très sélectif, mais toujours présent. Pour lui, Romans représente tout ce qu'il aime dans le rugby et ce pourquoi il a fait carrière. Alors, oui, je n'aime pas quand on lui tire dessus, parce que des mecs comme ça se font rare, que ce soit dans le rugby ou tout simplement dans la société. Je te souhaite simplement de passer 5 minutes avec lui, peut être que tu comprendras enfin quelque chose à mes propos. Pour l'instant, tu bombes le torse en te faisant passer pour un cador à grande gueule avec tes propos dédaigneux. Pour moi tu es petit et petit tu resteras.