Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le S O CHAMBERY à Saint- SAVIN pour le rachat

Allez le SOC !!! On va voir si on est capable de rebondir après le non match (d'une mi-temps) de dimanche dernier. Il faut réagir tout de suite pour ne pas laisser le doute s'installer !

Allez les Petits

Quand ton va au Stade de l'èglise.. Fo faire une prière en arrivant lol lol c obligatoire...autrement sa va etre l'enfer lol Amen... Attention Push...Jean-Claude ...Jean - François....Bernard... aller voire le seigneur. big_smile big_smile Surtout que le terrain doit etre bien gras tongue tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

3x5 a écrit :

Allez le SOC !!![size=24][/size] On va voir si on est capable de rebondir après le non match ( d'une mi-temps ) de dimanche dernier. Il faut réagir tout de suite pour ne pas laisser le doute s'installer !

Je dirai quand meme une tres grosse mi-temps car je rappel qu'a la 75 minutes le score etait de 37 a 16 pour le RCAV. ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Sur un terrain très lourd le SOC subit en début de match la pression des avants de St Savin, il résiste bien, l'arbitre distribue beaucoup de pénalités des deux côtés et la mi-temps arrive sur le score de 9 à 3 pour les locaux , notre buteur n'a pas son rendement habituel, le SOC réagit après la pose et marque un bel essai de trois quard près des poteaux et prend la tête au score, il commence a mettre la pression sur St Sav. Mais la pression n'est pas assez forte puisque le score reste quand même très serré, la vaillance de St Sav. le ballon glissant, les fautes de main, le terrain toujours plus lourd,les jambes aussi, n'ont pas permis au SOC d'agraver le score pour se libérer. Au final la victoire est méritée .....c'est bien là l'essensiel , car il est toujours très diffficile de s'imposer à St Savin Allez le SOC, dimanche se présente un ROC mort de faim sans victoire alors il faudra élever le niveau de jeux sinon gare ...... hmm

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :

Sur un terrain très lourd le SOC subit en début de match la pression des avants de St Savin, il résiste bien, l'arbitre distribue beaucoup de pénalités des deux côtés et la mi-temps arrive sur le score de 9 à 3 pour les locaux , notre buteur n'a pas son rendement habituel, le SOC réagit après la pose et marque un bel essai de trois quard près des poteaux et prend la tête au score, il commence a mettre la pression sur St Sav. Mais la pression n'est pas assez forte puisque le score reste quand même très serré, la vaillance de St Sav. le ballon glissant, les fautes de main, le terrain toujours plus lourd,les jambes aussi, n'ont pas permis au SOC d'agraver le score pour se libérer. Au final la victoire est méritée .....c'est bien là l'essensiel , car il est toujours très diffficile de s'imposer à St Savin Allez le SOC, dimanche se présente un ROC mort de faim sans victoire alors il faudra élever le niveau de jeux sinon gare ...... hmm

Entièrement d'accord avec ton analyse. On pourrait quand même ajouter que notre cher SOC avait (à mon avis ) un peu la peur au ventre en entrant sur le Stade de l'Eglise et c'était bien compréhensible après la "cata" Aubenas. Ils auront eu le mérite de bien gérer ce début de match sans prendre de gros risques ' pour assurer l'essentiel , les 4 points de la victoire. Un grand bravo à notre B qui s'est sorti les tripes devant des Saint Savinois terriblement motivés et surtout un arbitrage douteux (pour le moins !!!) Dimanche ce sera encore une dure journée pour nos deux équipes devant le ROC qu'il ne faudra surtout pas prendre à la légère car ils jouent peut être là leur saison. mad

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Jean-Claude, tu es parfait dans le rôle de reporter du SOC cool Les Saint-Savinois ne sont jamais faciles à jouer et encore moins dans leur rectangle privé derrière l'église. La gestion de la pression fait partie des qualités dont il faut faire preuve sur le terrain. Vous avez su le faire en terre iséroise et nul doute que vous gérerez tout aussi bien (et même mieux!) au Municipal dimanche avec vos prestigieux invités en tribune.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :

Jean-Claude, tu es parfait dans le rôle de reporter du SOC cool Les Saint-Savinois ne sont jamais faciles à jouer et encore moins dans leur rectangle privé derrière l'église. La gestion de la pression fait partie des qualités dont il faut faire preuve sur le terrain. Vous avez su le faire en terre iséroise et nul doute que vous gérerez tout aussi bien (et même mieux!) au Municipal dimanche avec vos prestigieux invités en tribune.

j'ai suivi les conseils de USBSUP38, je suis pacé à l'église avant le match...... wink purée ça a marché big_smile bravo à vous pour votre belle perf vous voilà bien installé en tête de votre poule smile

ALLEZ LE SOC
/
/

Je me demande si, en allant à Beaurepaire dimanche, je ne vais pas faire un petit crochet par la paroisse de St Savin !!!!!!! wink

Dernière modification par JP73 (08/11/2011 00:20:33)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :

Je me demande si, en allant à Beaurepaire dimanche, je ne vais pas faire un petit crochet par la paroisse de St Savin !!!!!!! wink

si ça marche tu ne coupes pas à une mouse au grangette wink Bise JP

ALLEZ LE SOC
/
/

Fédérale 2