Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui sur le site de l'usb, mais c'est bien celui concernant le match de dimanche avec Tagbo en photo sur la couverture!
Les Juniors Reichel qui reçoivent le RC Toulon dimanche 13 novembre à 13h30 joueront en lever de rideau de l'équipe première
paki va peut etre joué en B pour avoir plus de temp de jeu !!!!!!!
Tribune CGT : tribune "POP" Travailleurs Travailleuses !!! La je fais mon "Arlette"
sinon derriere les poteaux ; Tribune Médef
Mais encore Tribune Sénetaire :Costard "3 piéces plus le mouchoir"
En gros c'est ça
;;mais non je rigoles
[size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]
Merci roudoudou et ultravioletmarseille , je suis bien avancé ...!
Pas grave ,j'attendrai encore un peu pour demander sur place .
D'ailleurs ,faudrait pas qu'elle soit rebaptisée "tribune Ultras-Sapiac " le 19/12/2011 .
Ps (pour rester dans le ton) : je démarre ,certes de bonne heure ,le match des supporters
:8
Tribune CGT parce que c'est la tribune où se rassemblaient les ouvriers des usines de Bourg et alentours.
Merci les gars
Quand au 18/12 ,il y aura ,je n'en doute pas , 2 matchs .Un sur le pré ,l'autre dans les tribunes soyez en sur ! Parce que le nom d'une tribune importe peu .C'est la qualité de son contenu qui compte ![]()
LanVert a écrit :Merci les gars
Quand au 18/12 ,il y aura ,je n'en doute pas , 2 matchs .Un sur le pré ,l'autre dans les tribunes soyez en sur ! Parce que le nom d'une tribune importe peu .C'est la qualité de son contenu qui compte
Celui ci sera vite plié
![]()
Kevin_01 a écrit :LanVert a écrit :Merci les gars
Quand au 18/12 ,il y aura ,je n'en doute pas , 2 matchs .Un sur le pré ,l'autre dans les tribunes soyez en sur ! Parce que le nom d'une tribune importe peu .C'est la qualité de son contenu qui compte
Celui ci sera vite plié
![]()
C'est clair ! Mais je ne suis pas sur que l'on pense "mêm sens de pliage" 8) .Promis ,on fera un effort pour que vous ne soyez pas trop déçu
![]()
Dernière modification par LanVert (12/11/2011 07:49:08)
doudou01 a écrit :paki va peut etre joué en B pour avoir plus de temp de jeu !!!!!!!
Composition de l'équipe de Nationale B pour le match USBPA / Chateaurenard à la Chagne 13h15 : 1.Drancourt / 2.Bellaton / 3.Pakihivatau 4.Moreau / 5.Da Rocha 6.Saglio / 8.Decot / 7.Consoletti Tony 9.Rongeat (cap) / 10.Antomarchi 11.Fortes / 12.Guillon / 13.Ducoté / 14.Pierre-Henri Omokolo 15.Yohan Dernard Rp : 16.Lavirotte / 17.Perrier / 18.Dahbi / 19.Periol / 20.Rozier / 21.Page / 22.Nicolas