Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tortueindomptable a écrit :cub1984 a écrit :doudou01 a écrit :Composition de l'équipe de Nationale B pour le match USBPA / Chateaurenard à la Chagne 13h15 : 1.Drancourt / 2.Bellaton / 3.Pakihivatau 4.Moreau / 5.Da Rocha 6.Saglio / 8.Decot / 7.Consoletti Tony 9.Rongeat (cap) / 10.Antomarchi 11.Fortes / 12.Guillon / 13.Ducoté / 14.Pierre-Henri Omokolo 15.Yohan Dernard Rp : 16.Lavirotte / 17.Perrier / 18.Dahbi / 19.Periol / 20.Rozier / 21.Page / 22.Nicolas
dahbi ces karim ci oui bonjour d'un suppo de ESM
Salut cub, Dahbi ton ancien pote de Monteux ne joue pas à Nice plutôt?
bjr a toi tortue oui karim joue a nice je me suis trompé de dahbi peu etre un frere ou un coussin
salut les burgiens - j aime bien le thème o, arrive les burgiens - tous les ans vous devez être en finale vous êtes comme l arlésienne . on vous entend on vous vois jamais
bonjour bourg en bresse j aime bien le thème on arrive les burgiens - mais vous arrivez ou ? tous les ans vous devez être dans les deux - vous êtes comme l'arlésienne ; A plus sans rancune
TITOULISA a écrit :bonjour bourg en bresse j aime bien le thème on arrive les burgiens - mais vous arrivez ou ? tous les ans vous devez être dans les deux - vous êtes comme l'arlésienne ; A plus sans rancune
je vois que tu as pas du tout suivis le sujet c est pas un bressan qui a ouvert le sujet mais une personne de chateaurenard alors tes reflexions a deux balles tu te les gardes
pour l instant notre place est en f1 et on verra en fin d année
![]()
soit mignon deux balles et demi
"les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait" On dirait que les supporters se gâtent, du côté de la route de St Pée.
Dernière modification par Rougekitache (12/11/2011 21:44:34)
non le prend pas mal c 'était juste pour brancher je n'ai rien contre les violets ni le public bressan - c'est le thème qui m'a fait rire
Allez chato ...!!!
RC CHATEAURENARD 1/Veyron 2/Bouaouali 3/Kutarashvili 4/Boyer 5/Changeat 6/Bagnol 7/Bezert 8/Souquet 9/Berruyer 10/Garnier 11/Galtier 12/Negre-Gauthier 13/Williams 14/Bonnafoux 15/Helies 16/Zanini, 17/Morais, 18/Kerroum, 19/Morelli, 20/Fernandes, 21/Gourdouze, 22/Bernal, 23/Tissot
doudou01 a écrit :
belle compo, le banc super aussi !
Grand soleil, pas un nunu à l'horizon, espérons un beau match
[size=24] ALLEZ VIOLETS ALLEZ!!!![/size]
score final : équipe 1 :Bourg 36 - 0 Châto équipe B : bourg 40 - 17 Châto