Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

on arrive les burgiens !!!!!!!!!

J'aime bien votre coach, il a motivé vos joueurs en passant devant la CGT et en prenant 110 dB dans les oreilles puis a traversé le terrain à la fin pour nous remercier. smile

Ça valait bien le coup de passer devant la CGT... smile

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

ce qu'on appelle une vraie rouste avec une équipe de chato quasi-complète. bravo à Bourg. ça doit être sacrément costaud !

chato est vraiment faible du moins sur se match ,une seule occasion de scorer(une penalitée)des avants trop lourd qui casse le rytme pour recuperer j espere pour leurs supporters qu ils sont capable de mieux jouer a domicile,

dom01 a écrit :

chato est vraiment faible du moins sur se match ,une seule occasion de scorer(une penalitée)des avants trop lourd qui casse le rytme pour recuperer j espere pour leurs supporters qu ils sont capable de mieux jouer a domicile,

ouais des 2émes lignes qui ressemblent à des pilliers et des pilliers qui ne ressemblent plus à rien, dépassés dés que ça coure trop vite, un jour il y a une dizaine d'année où nous avions rencontré Oloron un supporter haut en couleur m'a dit avec sont accent inimitable et plein de sagesse : "le prroblême avec vous c'é que vous avé des pilliéés d'hiverrre" : c'est exactement ça !

surtout Chatô qui n'a toujours pas compris que l'on était en 2011 et plus en 1920!!! la mailloche c'est terminé à l'heure du professionnalisme!!! sortez de l'équipe surtout un taré et vous verrez que l’accueil de tous les publics changera; vous avez bien défendu et essayer d'ouvrir; je le dis d'autant plus que je connais bien Chatô pour y aller ; faudra-t-il prévoir des casques à pointes pour le match retour? j'espère et souhaite que non! j'ai vu à la rentrée aux vestiaires le public applaudir certains de vos joueurs: tout n'est pas perdu!!! sans rancune et à +

BERNARD Frédérick a écrit :
dom01 a écrit :

ouais des 2émes lignes qui ressemblent à des pilliers et des pilliers qui ne ressemblent plus à rien, dépassés dés que ça coure trop vite, un jour il y a une dizaine d'année où nous avions rencontré Oloron un supporter haut en couleur m'a dit avec sont accent inimitable et plein de sagesse : "le prroblême avec vous c'é que vous avé des pilliéés d'hiverrre" : c'est exactement ça !

Très belle expression qui nous conforte dans l'idée que le rugby de là-bas est quand même d'une autre saveur que le rugby d'ailleurs! wink

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

BERNARD Frédérick a écrit :
dom01 a écrit :

C'est devant que ça se gagne ! Mais certaines équipes on effectivement oublié de dire que c'est avec des athlètes. Vous verrez c'est pareil à Nice ! Une mi-temps puis pfffffuit...ça roule sur la jante !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

On va pas se fouetter un soir comme ça, mais il y a à redire sur le jeu bressan, sur les fautes de main, sur les combinaisons qui s'emmêlent, sur les choix de jeu, et sur le manque de réussite au pied... bon, qui aime bien châtie bien, vous connaissez.

Rougekitache a écrit :

On va pas se fouetter un soir comme ça, mais il y a à redire sur le jeu bressan, sur les fautes de main, sur les combinaisons qui s'emmêlent, sur les choix de jeu, et sur le manque de réussite au pied... bon, qui aime bien châtie bien, vous connaissez.

Restez ainsi jusqu'au 4 décembre 16 h 30, on vous aime comme ça !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Je n m'inquiète pas, avec le niveau actuel, ça passe à l'aise Blaise contre nos petits amis ligériens big_smile tongue

oui, en plus du folkore d'une équipe du sud-EST avec leur florilège d'anti-jeu en disant "on ne s'échappe pas nous !" seulement faudrait jouer aussi ! sad

c est pas bien de cassé quand on gagne comme ça !!!! respect!!!! chateaurenard a voulu passé devant la ggt pour se motivé pas de chance pour eux aujourd hui les violets etait plus motivé qu eux big_smile quand je pense qu on est pas a 100/100 et avec encore des blessés , la force de l usb cette année un bon groupe de copain et surtout une super famille violette wink

doudou01 a écrit :

quand je pense qu on est pas a 100/100 et avec encore des blessés , la force de l usb cette année un bon groupe de copain et surtout une super famille violette wink

et surtout une equipe qui joue ensemble pour la 3eme année consecutive et pour une grande majorite depuis juniors reichels et même avant avec le même entraineur c'est ce qui fait la force du groupe.bravo pour cette belle victoire et restés humbles dans la victoire.

Dernière modification par l'Annecien (13/11/2011 21:39:33)

Fédérale 1