Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bourg aurait pu tuer le match en 1er mi temps si ils avait ecarté la balle jusqu'a l'aile meme depuis ses 22 car la defense etait a la rue et la prise de risque etait vraiment mini . tres decu de l'equipe de Chato qui n'a vraiment rien produit au niveau jeu et qui est venu pour ne pas prendre une volée(raté) et qui a agacé sans jamais envoyé ....... qui a perdre autant essayé de jouer .
titre du post: "on arrive les Burgiens!"
Hé bien revenez quand vous voulez, vous êtes ici chez vous! ![]()
Julien 01 a écrit :Ça valait bien le coup de passer devant la CGT...
ça c'est sur, ça valait le coup...d' ailleur je les attendais pour le 2ème passage de salut à la fin...mais ..non...pas vu...
verchère a écrit :Julien 01 a écrit :Ça valait bien le coup de passer devant la CGT...
ça c'est sur, ça valait le coup...d' ailleur je les attendais pour le 2ème passage de salut à la fin...mais ..non...pas vu...
Deux joueurs sont venus saluer la CGT. A la fin du match, et l'entraîneur qui est venu vous félicitez !!
maintenant trois matchs a l exterieur !!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
taratata a écrit :verchère a écrit :Julien 01 a écrit :Ça valait bien le coup de passer devant la CGT...
Deux joueurs sont venus saluer la CGT. A la fin du match, et l'entraîneur qui est venu vous félicitez !!
Exact !!!
Ou est ce que je peux récupérer " l'interview " d'après match faite par une radio locale et nrj ?
taratata a écrit :Ou est ce que je peux récupérer " l'interview " d'après match faite par une radio locale et nrj ?
peut etre plus tard sur le site de l usbpa !!!!!
On arrive pas a lire le liens :-(
taratata a écrit :On arrive pas a lire le liens :-(
tu vas directement sur le site et ensuite sur le compte rendu du match et la video qui te concerne.
Bravo aux Violets qui même amoindris et pas au top arivent à tenir de gros matches pas si "simples" que cela face à des adversaires imprévisibles.
Au niveau de Montauban (ou presque) avec un match en moins c'est plus qu'honorable pour un club qui ne roule pas sur l'or.
Bien entendu tant qu'on n'est pas en phases finales (encore faut-il y accéder) c'est un peu du rodage mais je trouve que cette poule sudiste ne manque pas d'attrait(s).
Reçue ce soir une belle invit pour LOU-Toulon, c'est bien vrai ce qu'on dit du top 14, plus d'invités que de supporters! ![]()
Vidéo du match sur /