Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tinkiete USB, les savoyards te la jouent a l'intox et seront bien contents de leur défensif dimanche soir !
[size=24]Allez les gars de l'Isère [/size]!
Haaaaaaaaaaaaa on dirait qu'il y en à qui ont encore un gout amère !!!
![]()
lolo74 a écrit :Haaaaaaaaaaaaa on dirait qu'il y en à qui ont encore un gout amère !!!
![]()
![]()
Quelle mauvaise langue que t'es!!!!!!!!
C'est la solidarité iséroise qui ne marche qu'une fois par an et contre nous...
Bon courage mon LOLO, pour cette semaine où manifestement tu bosses du matin, t'as vu comme ch'uis prespicace!
Jean-Claude a écrit :Ho là ! USB t'as pris feu..... ? désolé pour toi mais dimanche tu vas pleurer 8.( les Savoyard arrivent et ça va faire mal ........ 8.( Allez le FCSR....4p comme d'hab....
1.....USB va .Mettre le feu c pour dimanche chez Gaston
2.....Tu Rèves JEAN-CLAUDE...je vais rigolé
3....Des Hauts Savoyards (Pasnaillus) é pas Savoyards la diffèrence avec les zéléphants.
.Ben .tu parles trop ....pour pleuré tu as eu ta dose contre les chataignes é tu devais pas rigolé vers l'église dimanche dernier.... j'espère bien qu'ils arrivent les carottes
é ils vont en voire de toutes les couleurs car c mon WK a moi
Oui ,Ils vont avoir mal tes amis de la Téfalie ....4pts pour USB...USB..
ils sont Pas invincible ces gars là.
.fo les faire redescendre de leur nuage ce dimanche 13 Novembre 2011
surtout le dirigeant qui est revenu Ah oui Lolo74 ![]()
Broussard a écrit :Tinkiete USB, les savoyards te la jouent a l'intox et seront bien contents de leur défensif dimanche soir !
[size=24]Allez les gars de l'Isère [/size]!
Pas de cadeau a donné, aux pasnailles.....2 Victoires épi c tout
J'ais toute la batterie Téfal chez moi, y a de quoi les faire mijotés les carottes
Ici en Nord- Isère , ils feront pas la loi
entendu mon lolo
épi Jean-pierre prenez des klennex
![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (10/11/2011 11:37:45)
Ben oui USB c'est pas parce qu'on a merdé dans les arrets de jeu que vous etes obligés de faire pareil !
[size=24][/size]SAVOIE OU HAUTE SAVOIE c'est toujours LA SAVOIE alors ALLEZ LA SAVOIE ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D Désolé pour mon ami USBSUPP38 mais quand il y a péril les gènes prennent le dessus ! ! ! !
USBSUPP38 a écrit :Jean-Claude a écrit :Ho là ! USB t'as pris feu..... ? désolé pour toi mais dimanche tu vas pleurer 8.( les Savoyard arrivent et ça va faire mal ........ 8.( Allez le FCSR....4p comme d'hab....
![]()
3....Des Hauts Savoyards (Pasnaillus) é pas Savoyards la diffèrence avec les zéléphants.
.Ben .tu parles trop ....pour pleuré tu as eu ta dose contre les chataignes é tu devais pas rigolé vers l'église dimanche dernier.... j'espère bien qu'ils arrivent les carottes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surtout le dirigeant qui est revenu Ah oui Lolo74
Hé blablabla hé blablabla on va vous mettre une grosse carotte dans le fiacre épicétou !!!
Achète pas mal de sopalin tu vas en avoir besoin dimanche !! 8.( {)
Aller je vais t'acheter une gamelle téfal au moins ce sera la seule façon pour cuire les carottes Pasnaillus dimanche soir !!
![]()
USBSUPP38 a écrit :Jean-Claude a écrit :Ho là ! USB t'as pris feu..... ? désolé pour toi mais dimanche tu vas pleurer 8.( les Savoyard arrivent et ça va faire mal ........ 8.( Allez le FCSR....4p comme d'hab....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas invincibles mais bien déterminés à vendre le plus chèrement possible notre peau d'anti-adhésif!!!
La pression n'est pas sûr nous mon cher USB ![]()
Dernière modification par JP73 (11/11/2011 01:49:07)
pronostic:jp va ENCORE rentrer en marche arrière
![]()
les isérois ne vont pas encore franchir la montagne cette année !!! hihihihi !!!! ![]()
JP73 a écrit :USBSUPP38 a écrit :Jean-Claude a écrit :Ho là ! USB t'as pris feu..... ? désolé pour toi mais dimanche tu vas pleurer 8.( les Savoyard arrivent et ça va faire mal ........ 8.( Allez le FCSR....4p comme d'hab....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas invincibles mais bien déterminés à vendre le plus chèrement possible notre peau d'anti-adhésif!!! La pression n'est pas sûr nous mon cher USB
[size=24]Tant quelle est dans mon verre , çà me va jp73 {) [/size]
![]()
[size=24]..... Jour -1 ...vivement demain ....[/size]
![]()
Ah!!! ça se rapproche!!! T'es prêt USB??????????????? O