Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/MASSY c'est dimanche!!!!!!!!!!!!!!

#15

holala ..... c'est tendu comme un st..... il y a des choses bien plus grave : je serai pas là dimanche sad:(:(:(

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#16

voilà!!!!!!!!!! ca c'est une vraie info! wink merci tangotine:)

tangotine a écrit :

holala ..... c'est tendu comme un st..... il y a des choses bien plus grave : je serai pas là dimanche sad:(:(:(

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#17

pardon sergio 21 , mais c'était de l'humour !!!! j'ai pas résisté !!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#18

tangotine a écrit :

holala ..... c'est tendu comme un st..... il y a des choses bien plus grave : je serai pas là dimanche sad:(:(:(

un seul être vous manque et tout depleupée:/ peut etre pas venir moi aussi ................ je rigole I come of course:lol::lol::lol: allez tango !!!!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#19

bled a écrit :

Quand je vois que bourg gagne de peu contre Lille et que dijon fait match nul contre montluçon(pl down), je me dis que si chalon domine massy dimanche c'est la première place assurée massy a gané de seulement 10 ppoints contre tour Poule facile pour un grosse équipe de chalon que je vois favorite pour la montée

c'est reparti comme l'annee derniere

#20

MARIGNIEN a écrit :
bled a écrit :

Quand je vois que bourg gagne de peu contre Lille et que dijon fait match nul contre montluçon(pl down), je me dis que si chalon domine massy dimanche c'est la première place assurée massy a gané de seulement 10 ppoints contre tour Poule facile pour un grosse équipe de chalon que je vois favorite pour la montée

c'est reparti comme l'annee derniere

si seulement

#21

apparement le manque d'humilité de la saison dernière ne vous a pas servi de leçon a chalon!!! oh grand chalon!!!! oh grands chalonnais!!! attention les histoires se repetent souvent trop souvent meme!!!

#22

funambule a écrit :

apparement le manque d'humilité de la saison dernière ne vous a pas servi de leçon a chalon!!! oh grand chalon!!!! oh grands chalonnais!!! attention les histoires se repetent souvent trop souvent meme!!!

Peux tu éviter de généraliser les propos d'UN forumiste, que tous les chalonnais présents sur ce sujet ont tenté de relativiser ! Par avance merci wink

pire que les B, les C

#23

au fait l'équipe de Tours?....................................................vous en pensez quoi?..........

#24

raufaste a écrit :

au fait l'équipe de Tours?....................................................vous en pensez quoi?..........

lol Parait qu'elle vaut le dé.. Tours lol

pire que les B, les C

#25

CJ's back a écrit :
funambule a écrit :

apparement le manque d'humilité de la saison dernière ne vous a pas servi de leçon a chalon!!! oh grand chalon!!!! oh grands chalonnais!!! attention les histoires se repetent souvent trop souvent meme!!!

Peux tu éviter de généraliser les propos d'UN forumiste, que tous les chalonnais présents sur ce sujet ont tenté de relativiser ! Par avance merci wink

Ca revient quand meme souvent votre manque d'humilité .......que beziers se la pete avec son prestige et son passé je veux bien.....mais vous qu'avez vous fait pour vous la raconter comme ca .......que tchi !!!!!!!!!!:o:o:D

#26

patatedouce a écrit :
CJ's back a écrit :
funambule a écrit :

apparement le manque d'humilité de la saison dernière ne vous a pas servi de leçon a chalon!!! oh grand chalon!!!! oh grands chalonnais!!! attention les histoires se repetent souvent trop souvent meme!!!

Peux tu éviter de généraliser les propos d'UN forumiste, que tous les chalonnais présents sur ce sujet ont tenté de relativiser ! Par avance merci wink

Ca revient quand meme souvent votre manque d'humilité .......que beziers se la pete avec son prestige et son passé je veux bien.....mais vous qu'avez vous fait pour vous la raconter comme ca .......que tchi !!!!!!!!!!:o:o:D

ils jouent en F1 pas comme nous , et ça c déja beaucoup quand au manque d'humilité a chacun d'apprécier mais lorsque que tu supporte ton équipe , que tu fini 1 er de poule que tu passe les 8 ieme du JP alors oui tu crois ton équipe invaincible

Que le meilleur gagne

#27

21 avril 1963 victoire en 32éme du championnat contre agen 1992 victoire contre begles champion sortant en 16 éme du championnat alors beziers à coté c'est rien du tout !!!!!!! plus je lis les conneries de certains plus j'ai envie d'en écrire moi meme au fait : le sujet c'est chalon massy mais çà interesse personne vu qu'o nsait tous qu'ils vont se prendre 50 pions dimanche

#28

patatedouce a écrit :
CJ's back a écrit :
funambule a écrit :

apparement le manque d'humilité de la saison dernière ne vous a pas servi de leçon a chalon!!! oh grand chalon!!!! oh grands chalonnais!!! attention les histoires se repetent souvent trop souvent meme!!!

Peux tu éviter de généraliser les propos d'UN forumiste, que tous les chalonnais présents sur ce sujet ont tenté de relativiser ! Par avance merci wink

Ca revient quand meme souvent votre manque d'humilité .......que beziers se la pete avec son prestige et son passé je veux bien.....mais vous qu'avez vous fait pour vous la raconter comme ca .......que tchi !!!!!!!!!!:o:o:D

Où t'a vu un manque d'humilité toi???? Y en a vraiment marre, franchement! On peut plus faire preuve d'enthousiasme et encourager son équipe sans qu'on nous tombe dessus, on peut même plus faire d'humour!! C'est vous qui parlez de Chalon sans arrêt en montant tout en épingle! si vous brodiez moins autour de nos délires, on en parlerait moins, finalement! Hein???????:( ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par TANGOVALIE (24/09/2009 08:21:36)

Fédérale 1