Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/MASSY c'est dimanche!!!!!!!!!!!!!!

#29

Massy, viendra arracher la victoire, chez vous.

#30

bon courage a MASSY pour gagner a moins de pourrir le match big_smile big_smile wink

#31

bonjour, mais je l'entendais bien ainsi!! wink

tangotine a écrit :

pardon sergio 21 , mais c'était de l'humour !!!! j'ai pas résisté !!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#32

voilà, bien dit!!!!! chacun supporte ses couleurs et reste courtois!!! que ceux qui se servent de ce site pour déverser leur bile aillent vite consulter!! pas de thérapie éfficace sans paiement!!! et ici c'est gratuit donc peu constructif. bonne journée

TANGOVALIE a écrit :
patatedouce a écrit :
CJ's back a écrit :

Peux tu éviter de généraliser les propos d'UN forumiste, que tous les chalonnais présents sur ce sujet ont tenté de relativiser ! Par avance merci wink

Ca revient quand meme souvent votre manque d'humilité .......que beziers se la pete avec son prestige et son passé je veux bien.....mais vous qu'avez vous fait pour vous la raconter comme ca .......que tchi !!!!!!!!!!:o:o:D

Où t'a vu un manque d'humilité toi???? Y en a vraiment marre, franchement! On peut plus faire preuve d'enthousiasme et encourager son équipe sans qu'on nous tombe dessus, on peut même plus faire d'humour!! C'est vous qui parlez de Chalon sans arrêt en montant tout en épingle! si vous brodiez moins autour de nos délires, on en parlerait moins, finalement! Hein???????:( ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#33

patatedouce a écrit :
CJ's back a écrit :
funambule a écrit :

apparement le manque d'humilité de la saison dernière ne vous a pas servi de leçon a chalon!!! oh grand chalon!!!! oh grands chalonnais!!! attention les histoires se repetent souvent trop souvent meme!!!

Peux tu éviter de généraliser les propos d'UN forumiste, que tous les chalonnais présents sur ce sujet ont tenté de relativiser ! Par avance merci wink

Ca revient quand meme souvent votre manque d'humilité .......que beziers se la pete avec son prestige et son passé je veux bien.....mais vous qu'avez vous fait pour vous la raconter comme ca .......que tchi !!!!!!!!!!:o:o:D

Tu parle des gens de Chalon comme si tu les connaissait, mais les connait tu au moins? Deuxièmement le dénommer Bled c'est tu au moins si c'est un supporter Tango ou un forumiste qui donne son avis, tu n'en sait rien et tu généralise? Rien qu'avec ses deux fait tu parle d'humilité mais toi même tu ne sais pas se que cela veut dire, alors avant de venir donner des conseils aux autres, relativise déjà tes propres propos et apprend a connaitre les gens dont tu parle.

#34

TANGO71 a écrit :
papabuche a écrit :

simplement le sujet du post etant chalon massy je pense que tango a voulu faire de l'humour avec une personne qui persiste a vouloir parler de l'equipe de tours

laisse tomber va papabuche ... chalon gagne et les vautours rodent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain ceux qu'on pas d'humour ils doivent se faire chier dans leur vie !!!! roll

Celle là... je la note smile Je dérange pas ? Non j'ai eu l'impression de m'être trompé de Post... alors je veux pas déranger parce que moi tout ce qui m'importe c'est qu'à la fin ce soit MAAAAAAAAAAAAAASSSSSSYYYYYY qui gagne ! Et Tours vous en pensez quoi à Chalon lol C'était où déjà le 1er match de Tours ... grat grat grat En tout cas à Massy on a eu chaud aux miches

Dernière modification par ls91 (24/09/2009 15:47:46)

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas", ce qu'on peut traduire par : le systeme hypothalamo-limbique est doué d'une autonomie connexionnelle suffisante vis à vis du cortex pour que sous la pression de stimulations sensorielles particulièrement fortes, le niveau de motivation monte... (JP Changeux)

#35

ls91 a écrit :
TANGO71 a écrit :
papabuche a écrit :

simplement le sujet du post etant chalon massy je pense que tango a voulu faire de l'humour avec une personne qui persiste a vouloir parler de l'equipe de tours

laisse tomber va papabuche ... chalon gagne et les vautours rodent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain ceux qu'on pas d'humour ils doivent se faire chier dans leur vie !!!! roll

Celle là... je la note smile Je dérange pas ? Non j'ai eu l'impression de m'être trompé de Post... alors je veux pas déranger parce que moi tout ce qui m'importe c'est qu'à la fin ce soit MAAAAAAAAAAAAAASSSSSSYYYYYY qui gagne ! Et Tours vous en pensez quoi à Chalon lol C'était où déjà le 1er match de Tours ... grat grat grat En tout cas à Massy on a eu chaud aux miches

si tu es là dimanche à chalon je te preterai un stylo wink

#36

que veux tu que l'on te dise sur Tours, nous ne les connaissons pas !!!!! nous allons les découvrir , le 4 octobre ! d'ici là , çà ne sert à rien de broder sur leur style . et comme dit cj's back : tours , çà vaut le "dé -TOURS" big_smile:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#37

tours il était dans notre poule il y a quelque année avec en n°8 un joueur qui m'avait impressionné et maintenant il est a bourgoin depuis quelque temps ; yann labrit un client déja à l'epoque. attention a eux quand meme

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

#38

Oui Nico, et il n'y pas que Tours à surveiller ! Cette poule me semble vraiment très très équilibrée : avec ces diables de bressans toujours durs au mal et imbattables à Verchère (cruels souvenirs...) , des massycois désireux de laver les 2 défaites de l'année passée, des lillois dont l'équipe n'a plus grand chose à voir avec celle que j'ai vu joué l'année passée contre Chalon puis l'ASVEL, des dijonnais qu'on annonçait énorme et qui se font surprendre par Montluçon à domicile et des tourangeaux qui ne sont pas là pour faire de la figuration, comme le prouve le bon bd pris à Massy ! Je suis vraiment très curieux et impatient de voir la première grosse confrontation de la poule ce dimanche entre Massy et Chalon... Les matches Lille-Dijon et Bourg-Tours nous en apprendront également beaucoup sur les forces en présence ! Je délaisse Epernay et m'en excuse mais il me semble être en dessous du lot , la saison s'annonce rude mais sera, à n'en pas douter, riches d'enseignements pour tous les joueurs et dirigeants de ce club : une grosse dose d'expérience, toujours bonne à prendre ! En tout cas, des bons matchs à savourer en perspective... et une dernière journée avec un derby bourguignon qui sera peut être déterminant pour l'un ou l'autre des protagonistes... Aaaarggh, j'en piaffe d'impatience ! Qu'elle est belle cette poule 2 ! wink

pire que les B, les C

#39

jibouneta a écrit :

Massy, viendra arracher la victoire, chez vous.

Et TOURS aussi....na voilà!....vilains Bourguignons!! (je blague....)

#40

#41

tangotine a écrit :

pardon sergio 21 , mais c'était de l'humour !!!! j'ai pas résisté !!!!

oui, car nous, on n'a toujours pas de coach

#42

nico 71 a écrit :

tours il était dans notre poule il y a quelque année avec en n°8 un joueur qui m'avait impressionné et maintenant il est a bourgoin depuis quelque temps ; yann labrit un client déja à l'epoque. attention a eux quand meme

pardon les garçons, je ne voulais nullement oublier le travail fait dans le passé ,ni le dénigrer !!! je pensais seulement que toutes les équipes se sont aguerris par leur travail et que maintenant , les phases de jeu ont changé de toute part et que nous jugerons les équipes que lors des matchs ! que ce soit pour la A ou la B , vous allez prendre beaucoup de bonheur en les voyants ..

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Fédérale 1