Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/MASSY c'est dimanche!!!!!!!!!!!!!!

#43

c'est vrai qu'on manque d'humilité,ça fait au moins quinze jours qu'il n'a pas tombé une goutte,c'est tout sec hmm et je suis fier,et je suis fier........de moi big_smile

#44

Au fait des news sur notre nouveau pilier?

#45

bon match à nos Tangos

ALLEZ TANGOS!

#46

bon match aux tangos tous avec le 16tangos !!!!!!!!!!!!

#47

doudou01 a écrit :

bon match aux tangos tous avec le 16tangos !!!!!!!!!!!!

Merci Doudou!Bonne suite à vous aussi!

#48

Supporter de Limoges, je ne vois pas qui peut vous empècher de monter avec Béziers cette année. Les autres grosses équipes comme la mienne, Marseille et son recrutement, Carcassonne ,Bobigny ou Bourg devraient compléter le tableau final sans illusion pour la montée.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#49

Bonjour à tous, on aura beau épiloguer des heures et des heures, la vérité est et se fait sur le terrain,match aprés match!!!c'est la loi du sport!!!qu'on le veuille ou non Chalon est en progrès, 2 quarts et une demi en 3 saisons si je ne me trompe!!!et des surprises, il y en aura toujours, des bonnes comme des mauvaises, c'est ce qui fait la beauté du sport...alors bonne chance à toute la poule. Allez TANGOS. Chalonnais d'Agen

#50

quelqu un connait le score?

allez le racing club chalonnais

#51

nan nan, apparement ils sont ts au stade!

#52

19 à 13 pour Chalon d'après mon dernier sms reçu

#53

15h31 Chalon 19 Massy 13

#54

22 à 13 suite à une pénalité de Chalon

#55

22 à 13, àla 33°min

#56

en B Chalon 16 Massy 3

Fédérale 1