Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il ne faut pas tout confondre. La rétrogradation en F2 de Marseille a été une vraie mascarade et une décision bidon, car au final, elle n'a pas empêché le club de se planter. Dans l'état, si le club peut présenter une équipe pour jouer, elle peut faire le championnat et je ne vois pas pourquoi les résultats seraient alors annulés parce que ce n'est pas le groupe pro qui joue le championnat. L'intérêt pour le club est de pouvoir repartir au moins en fédérale 3, voire fédérale 2, si l'on considère que le dépot de bilan de la SASP est similaire à ce qui s'est passé à Nice l'année dernière. Sportivement parlant, c'est peut être cette année que le club va commencer à entrer dans des valeurs un peu plus humaines. Je comprends que les stéphanois crient au scandale, mais ce match perdu est peut être aussi salutaire quant au recrutement des joueurs pros de Marseille qui va nécessairement augmenter le niveau de l'équipe, et ça est-ce que ça ne fausse pas le championnat ?
Dans ce cas, les clubs qui ont recruté comme les joueurs pros marseillais suite au dépot de bilan faussent aussi le championnat. Et puis tu es qui pour traiter un dirigeant d'incompétent ? Dirigeant ? Toubib ?
PSYCHIATRE
Il est juste anti Marseillais ! Fausser le championnat et dans quel sens ! Chato a su prendre les points avec une équipe encore plus complete face a eux en joueurs pro pas le CASE tant pis ! c'est aussi le sport ! Le niveau de l'équipe Marseillaise a degringolé et il est plus facile de venir prendre les points pour les autres c'est comme ça et ne t'en fait pas les Joueurs et responsables savent ce qu'il font !! Quand a Montauban ils ont joué a font pas de cadeaux et ont en demande pas, ils en ont meme blessés deux de leurs pillards !!
Faut pas prendre les Colverts pour des enfants du Bon Dieu ! Pourvu qu'à la fin Marseille et Nice après avoir manifesté une telle envie ne soient pas relégués...
Bonjour, Que de commentaires divers et variés sur Le STADE PHOCEEN. J'adore mais qui fausse quoi ? A ce jour le club présente des amateurs purs, jeunes et pour une grande part issu du club où de la région .... Alors messieurs avant de faire des thèses "sur l'esprit sportif" et des commentaires qui est amateur à ce jour en FED 1 .... Je vous laisse a votre propre réflexion ....
Moi je dis ATTENTION. Les jeunes marseillais sont bien capables de se payer une équipe avant la fin. Seynistes ne les négligez pas, prenez les au sérieux.
des news fraiches
STADE PHOCEEN - LA SEYNE Dimanche 4 Décembre à 15h Stade Roger COUDERC Arbitre HAND Fabrice Alpes Délégué GASTEAU Jean Yves Drôme Ardèche
RESPECT POUR LES JEUNES AMATEURS MARSEILLAIS ET EN LEUR SOUHAITANT UNE VICTOIRE le match contre nice pourrait ettre celui ci ..
Gambistorti a écrit :STADE PHOCEEN - LA SEYNE Dimanche 4 Décembre à 15h Stade Roger COUDERC Arbitre HAND Fabrice Alpes Délégué GASTEAU Jean Yves Drôme Ardèche
Touche DROUILLET Pasccal Provence ROUDIERE Rodolphe .............
Pour les Seynois qui souhaitent faire le court déplacement, le match a lieu au stade Roger Couderc, dimanche à 15 heures
fantasio a écrit :RESPECT POUR LES JEUNES AMATEURS MARSEILLAIS ET EN LEUR SOUHAITANT UNE VICTOIRE le match contre nice pourrait ettre celui ci ..
Moi je préférerais qu'ils battent La seyne et pas Nice
![]()