Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE PHOCEEN - LA SEYNE

ultravioletmarseille a écrit :

Louis2#66: je n'ai pas la prétention de ne jamais faire de fautes d'orthographe surtout en 8 lignes ! TOI EN 5 MOTS TU EN FAIS UNE ! Je vois que tu parles couramment la langue anglaise ("no comment", tu dis!) TOI TU ES UN BALAISE QUI DEFEND LES MEDIOCRES DE TON ESPECE COMME RAIMAN ! Tu as toute mon admiration ! ABRUTI TOI- MEME!

Evite de me citer a tout va, et on restera en bon therme a bon attendeur et je te salue meme pas

LAISSE TOMBER RAIMAN. Moi je l'ai cherché aussi cet après midi

Ma CAMILLE et moi,

oldcroco42 a écrit :

Je ne frequente pas souvent ce forum dans lequels trainent des personnages etranges , souvent injurieux et dedaigneux et qui en tout cas font preuve de leur ignorance de notre beau sport sans doute ne l'ont ils jamais pratiqué . Parmis eux il y en a un qui m'exaspere par le niveau de ses intervention c'est ce pseudo lyonnais nimois marseillais de olivier Infrarouge or je viens d'apprendre qu'il est un des moderateurs du forum quelle blague ! si ce n'est pas fausser le championnat que de se presenter contre deux equipes avec 30 professionels et ensuite avec 20 amateurs contre les Huit autres et bien alors je rends mon tablier mais Olivier n'a jamais du jouer en pro il saurait la differrence notament en premiere ligne . et cela n'a rien a voir avec le courage des jeunes marseillais a qui je tire mon chapeau , mais apres qu'il y aura eut un accident grave avec un des leurs alors les personnages du type d'olivier viendront pleurer en refaisant le match quand il est fini et en accusant je ne sais qui . Oui la DNACG est coupable de laxisme avec le club Oui la fede n'a pas pris ses responsabilites apres le depot de bilan de la sasp oui le president de Montauban a raison de craindre un accident grave Oui les dirigeants marseillais font courrir des risques enormes a leurs minots Oui chateaurenard et saint etienne sont defavorises par un reglement imbecile ( assoc /Sasp)

T'inquiètes pas pour nous mon grand, on sait où on mets les pieds. On en prendra des essais, des mêlées enfoncées et autre ! On lâche rien et on travaille. Mais à aucun moment nos dirigeants ne nous mettent en danger. Ce que je comprends pas c'est qu'à aucun moment j'entends parler de jeu ici ! Ça s'insulte, ça polémique et c'est tout. C'est plutôt affligeant .. Bref, ce que je vois moi c'est que pendant 30 minutes ce dimanche nous avons fais douter les castanéens (10 a 6 à ce moment de la partie ) ! Certes l'addition reste salé en fin de match mais on peut voir les progrès accomplis au fur et à mesure.

Il ne faut pas denigrer c'est joueurs marsellais,je les ai vu jouer,ils s'envoient,ne trichent pas,ne pourrissent pas le jeu.certes ils ont de grosse difficulté dans l'intensité physique.il faut les respecter en tant que joueurs et surtout en tant que bonhommes.rien que le fait de se mettre en face prouve toute la valeur morale qu'ls ont.et puis au passage ils ont un solide pilier gauche, un 4,6,7 qui ferait plus que la maille dans d'autre club de f1!!! smile

Serrez vous,serrez vous,lachez,maintenant ........baltrap les gars.

oldcroco42 a écrit :

Je ne frequente pas souvent ce forum dans lequels trainent des personnages etranges , souvent injurieux et dedaigneux et qui en tout cas font preuve de leur ignorance de notre beau sport sans doute ne l'ont ils jamais pratiqué . Parmis eux il y en a un qui m'exaspere par le niveau de ses intervention c'est ce pseudo lyonnais nimois marseillais de olivier Infrarouge or je viens d'apprendre qu'il est un des moderateurs du forum quelle blague ! si ce n'est pas fausser le championnat que de se presenter contre deux equipes avec 30 professionels et ensuite avec 20 amateurs contre les Huit autres et bien alors je rends mon tablier mais Olivier n'a jamais du jouer en pro il saurait la differrence notament en premiere ligne . et cela n'a rien a voir avec le courage des jeunes marseillais a qui je tire mon chapeau , mais apres qu'il y aura eut un accident grave avec un des leurs alors les personnages du type d'olivier viendront pleurer en refaisant le match quand il est fini et en accusant je ne sais qui . Oui la DNACG est coupable de laxisme avec le club Oui la fede n'a pas pris ses responsabilites apres le depot de bilan de la sasp oui le president de Montauban a raison de craindre un accident grave Oui les dirigeants marseillais font courrir des risques enormes a leurs minots Oui chateaurenard et saint etienne sont defavorises par un reglement imbecile ( assoc /Sasp)

Je dois me tromper, mais il me semble qu'il y a une épidémie de boulard sur le forum en ce moment. Et pour rappel, je ne suis pas modérateur, est-ce que tu as vu mon nom en page d'accueil du forum ? Je n'ai pas joué en pro comme 99.9 % des personnes de ce forum, mais peut être que tu peux nous éclairer de ta fabuleuse carrière à ce niveau. De surcroit, je te conseille d'aller voir le nom des joueurs de Sainté qui évoluaient en pro D2 et en fédérale 1 et de voir leurs parcours avant cela. Je pense que tu as pas mal de lacunes à ce niveau là. En quoi ai-je été injurieux et dédaigneux envers toi. Si pour un ancien pilier professionnel tu n'aimes pas le ton direct et le fait que l'on te parle dans la bouche, tu as du te prendre de sacrés coups de pied au cul par ton neuf.

Bjr,serait il possible d'avoir le nom du pilier gauche du stade phocéen,celui qui a joué contre romans.sa taille et son poid.merci. smile

kelkepardanslapoule2 a écrit :

Bjr,serait il possible d'avoir le nom du pilier gauche du stade phocéen,celui qui a joué contre romans.sa taille et son poid.merci. smile

Salut, merci pour les compliments aux joueurs du SP. Ca fait plaisir ! Pour ta question, peux-tu me preciser de quelle période tu parles ? Nous avons changé la pile à 60'... A +

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

Pied paquet a écrit :

Salut, merci pour les compliments aux joueurs du SP. Ca fait plaisir ! Pour ta question, peux-tu me preciser de quelle période tu parles ? Nous avons changé la pile à 60'... A +

ATTENTION, kelkepardanslapoule2 serait un agent..double!!! big_smile

Celui qui joue d'entrée chez vous,solide physiquement smile merci d'avance. 8)

Peut on avoir le nom de se joueur svp???? hmm

big_smile big_smile big_smile o

bl06 a écrit :
Pied paquet a écrit :

ATTENTION, kelkepardanslapoule2 serait un agent..double!!! big_smile

Fédérale 1