Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à priori on a pas vu le même match et surtout etant neutre, j'ai vu beef à la sortie, il etait content du HOLDUP et après tu en pense se que tu veux de toute façon tu fais du partie prix alors......
beda30 a écrit :quel hold-up? Le match fut loin d'être du niveau e F.2. Cavaillon ne méritait pas de perdre, c'est un fait reconnu par tous ceux qui connaissent un peu le rugby. De à à dire que bédarriddes a réalisé un hodd-up, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Effectivement, la chance (pour ne pas dire le c...) et l'opportunité était u côté de bédarrides, mais quand on bénéficie de 2 pénalités dans les &à dernires minutes que l'on mne au score, mais sans amplitude, il serait peut-être plus sage de les tenter plutôt que de vouloir planter l'essai; Dominer n'est pas gagner!... Bravo pour la rentrée de DI NOIA qui a dynamisé ses troupes. Mais quel match tristounet....
HCONEPROB a écrit :à priori on a pas vu le même match et surtout etant neutre, j'ai vu beef à la sortie, il etait content du HOLDUP et après tu en pense se que tu veux de toute façon tu fais du partie prix alors......
beda30 a écrit :quel hold-up? Le match fut loin d'être du niveau e F.2. Cavaillon ne méritait pas de perdre, c'est un fait reconnu par tous ceux qui connaissent un peu le rugby. De à à dire que bédarriddes a réalisé un hodd-up, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Effectivement, la chance (pour ne pas dire le c...) et l'opportunité était u côté de bédarrides, mais quand on bénéficie de 2 pénalités dans les &à dernires minutes que l'on mne au score, mais sans amplitude, il serait peut-être plus sage de les tenter plutôt que de vouloir planter l'essai; Dominer n'est pas gagner!... Bravo pour la rentrée de DI NOIA qui a dynamisé ses troupes. Mais quel match tristounet....
...tu espérais quoi? qu'il fasse la gueule alors que son équipe venait de gagner!
et celui qui est parti aurait pu payer sa bière
tu sais il y a des victoires qui sont belles des defaites belles et des victoires laides et celle -ci en fait partie tant mieux pour beda car cavaillon a bouffé la feuille de match et c'est tout je n'irais pas plus loin sur le sujet
mecano a écrit :HCONEPROB a écrit :à priori on a pas vu le même match et surtout etant neutre, j'ai vu beef à la sortie, il etait content du HOLDUP et après tu en pense se que tu veux de toute façon tu fais du partie prix alors......
...tu espérais quoi? qu'il fasse la gueule alors que son équipe venait de gagner!
c'est vrai effectivement le petit etait pressé de rentrer t'inquite d'autre match auront lieu à cavaillon me semble t il sur ce bonne soirée
...de la casa a écrit :et celui qui est parti aurait pu payer sa bière
et ddeuss pour prevenir des bonnes bouffes............. bonne journée. quand on donne ce n est pas du vol et ils auraient été bien cons de le refuser
Des bouffes, je connais quelques Cavaillonnais qui les mériteraient sur le match d'hier
MOI JE DIS BRAVO A CAVAILLON, ils ont domines toute la 2 mi temps je vois pas ce qu'a fe dinoia a part envoyer..............................