Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ère série Provence

#29

oui je pense que notre bonne défense vous a bien aidez a jouez de la sorte wink et oui je voit celui que tu étais , tu sautez preniez bloc j'y est sautez pendant 20 min en face de toi sinon vous avez une belle équipe sa ce voit plutôt jeune et sa défend pas mal autour des ruck !!! nous dimanche prochain on reçoit plan d'orgon en espérant le même match de la part de mais collègues

#30

plan d'orgon une belle équipe de voyou!!!!! bref nous c'est pertuis ce weekend a la maison, on verra bien . . . Bon match et bon courage!!!!!

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#31

nous perdu 8 a 7 gros match engagé contre plan d'orgon qui ce rappellera de ce match je pense lol il nous mette un essaie a 8 min de la fin une touche sur nos 5 m caffouillé et essaie ... ( il etais 6 dans l'alignement nous 5 et ces leur joueur qui tape le ballon et fait en avant dommage pour nous ... on es pas mal decus quand meme )

#32

tsematt a écrit :

nous perdu 8 a 7 gros match engagé contre plan d'orgon qui ce rappellera de ce match je pense lol il nous mette un essaie a 8 min de la fin une touche sur nos 5 m caffouillé et essaie ... ( il etais 6 dans l'alignement nous 5 et ces leur joueur qui tape le ballon et fait en avant dommage pour nous ... on es pas mal decus quand meme )

Bravo c est toute de même un bon résultat Plan d Oregon était au complet ?

#33

oui exactement la même équipe qu'a l'aller ces un bon resultat certes mais c'est pas ce qu'on visé smile nous on etais au complet pour une fois aussi ...

Dernière modification par tsematt (17/01/2012 01:53:12)

#34

ok c'est pas mauvais, match engagé dans le jeu ou bien dans les gestes déplacés???

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#35

quelque geste déplacé , une petite bagarre mais c'etais surtout dans le jeu et vous j'ai vue de beau score match facile pour vous ??

Dernière modification par tsematt (17/01/2012 16:37:30)

#36

on avait a coeur de se rattraper de notre prestations très médiocre du weekend précédent . . . un match qu'on c'est rendu facile par notre implication voila . . . pertuis n'a malgré tout pas baissé les bras jusqu’à la dernière minute!!

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#37

que c'est il passé pour st gilles a dignes ???

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#38

un match pourrit ou il y a eut des mauvais coup tous le match de la part de digne bien sur une bagarre on est rentré dans leur jeu et voila ( le genre d'équipe qui ce croit tous permis chez eux quoi avec un arbitre qui ce chie dessus pas un seul carton ou un seul dans le match ) dans le jeu il sont nul mais bon il on gagnée

#39

Je trouve ton analyse bien simpliste tsematt, l'arbitre a été nul des 2 côtés (la pénalité qu'il vous permet de repasser à 22-20 par exemple), puis on a les arbitres de son niveau. Quant au match vous avez pris 2 essais d'entrée, on s'est relaché vous êtes repassés devant, il y a eu des mauvais gestes mais vous n'avez pas donné votre part au chien. Vous avez dominé la 2eme mi-temps, nous la première. On est peut-être nuls mais on vous a mis 4 essais, vous 3 dont un ballon porté et une interception. Je comprends ta déception c'est un match que vous auriez pu gagné mais que vous avez perdu.

#40

ces pas notre style de ce laissez faire que sa soit a la maison ou a l'exrerieur maintenant si tu me dis que vous etes rentré dans le match en vous disant ces un match comme les autres pas de mauvais geste je ne te croirais pas ... et oui on a etais encore plus nul puisqu'on a perdu et les 2 premier essais sur deux touche mal negocié ces moins bien qu'une interception et un ballon portez ?? aprés oui on a etais archi nul l'arbitre n'en parlon même pas et ps: j'ai trouvé le niveau de l'arbitre bien en dessous du niveau de 1 ere serie tous de même aprés ces pas une excuse sur le match tu a bien du voir qu'on a pas jouée comme au match allé bien dommage pour nous puis comme analyse je ne voit pas d'autres chose que le match etais nul a regardé et l'arbitre nul aussi non ??

#41

ok donc bonne opération pour digne et mauvaise pour st gilles . . . nous notre déplacement à Digne est prévu e weekend . . . on vera bien

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#42

tsematt a écrit :

ces pas notre style de ce laissez faire que sa soit a la maison ou a l'exrerieur maintenant si tu me dis que vous etes rentré dans le match en vous disant ces un match comme les autres pas de mauvais geste je ne te croirais pas ... et oui on a etais encore plus nul puisqu'on a perdu et les 2 premier essais sur deux touche mal negocié ces moins bien qu'une interception et un ballon portez ?? aprés oui on a etais archi nul l'arbitre n'en parlon même pas et ps: j'ai trouvé le niveau de l'arbitre bien en dessous du niveau de 1 ere serie tous de même aprés ces pas une excuse sur le match tu a bien du voir qu'on a pas jouée comme au match allé bien dommage pour nous puis comme analyse je ne voit pas d'autres chose que le match etais nul a regardé et l'arbitre nul aussi non ??

Je n'y étais pas à l'aller, j'ai pris l'équipe en cours de route, ce qui est sur c'est que les gars avaient mal attaqués 2012 que ça soit par les résultats ou par l'envie. Ils n'avaient pas envie de continuer comme ça c'est tout. Maintenant bonne chance pour la suite et à bientôt sur le terrain

Séries