Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LES 8 PRETENDANTS A LA MONTEE EN FEDERALE 1 !!!!!!!!!!!

aubenas a écrit :
Mandrin a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Moi, je vote pour le RCAV champion de France. Ce serait logique vu les joueurs qui composent cette equipe.

Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce sera pas mal !!! Un peu d'humilité ne fait de mal à personne . tongue tongue

Laisse le RCAV faire son chemin sans occuper de lui, ainsi que des commentaires à son sujet !

Les chevilles du ROC risquent pas d'enfler elles sont déja en vacances lol lol lol

Lolo92 a écrit :
bajrcs a écrit :
Lolo92 a écrit :

??? Je suis vraiment confus et navré de t'avoir dérangé. Je t'enverrai dorénavant au préalable mes messages en mp et tu me diras si tu m'autorises à les mettre en public et à quel endroit.

non pas besoin il suffit juste que tu arrêtes de parler de Suresnes car tu raconte n'importe quoi sur nous sans être au courant de grand chose je pense.

Ben dis donc tu n'as pas mis longtemps pour chopper un melon XXL. Tu penses sérieusement que je vais obéir à ton injonction? C'est si dur que ça de lire une opinion différente de la tienne? Désolé mais c'est un forum ici, pas la gazette officielle de ton club.

En quoi dans mes post tu peux dire que j'ai chopé le melon ? Tu parles sans arret de suresnes et seulement pour nous craché dessus alors il y a un moment il faut arreter meme si c'est un forum et non la gazette de mon club !!

bajrcs a écrit :
Lolo92 a écrit :
bajrcs a écrit :

non pas besoin il suffit juste que tu arrêtes de parler de Suresnes car tu raconte n'importe quoi sur nous sans être au courant de grand chose je pense.

Ben dis donc tu n'as pas mis longtemps pour chopper un melon XXL. Tu penses sérieusement que je vais obéir à ton injonction? C'est si dur que ça de lire une opinion différente de la tienne? Désolé mais c'est un forum ici, pas la gazette officielle de ton club.

En quoi dans mes post tu peux dire que j'ai chopé le melon ? Tu parles sans arret de suresnes et seulement pour nous craché dessus alors il y a un moment il faut arreter meme si c'est un forum et non la gazette de mon club !!

Ne surtout plus répondre à ce mec qui est un aigri, cela lui donne une importance qu'il ne mérite pas.

Chataigne 07 a écrit :
aubenas a écrit :
Mandrin a écrit :

Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce sera pas mal !!! Un peu d'humilité ne fait de mal à personne . tongue tongue

Laisse le RCAV faire son chemin sans occuper de lui, ainsi que des commentaires à son sujet !

Les chevilles du ROC risquent pas d'enfler elles sont déja en vacances lol lol lol

Ne t'inquiètes pas pour le ROC et ses chevilles , je répondais seulement à quelqu'un que je trouve un peu prétentieux quand mème ! Avant d'ètre champion de France il y a six matchs à gagner , ce ne sera pas de tout repos !!!!

Dernière modification par Mandrin (04/05/2012 09:32:50)

OULLADE ceret a écrit :
Fabilan a écrit :
joujou a écrit :

niort et chalon secteur 1 annecy chambery secteur 2 ceret figeac secteur 3 bagneres st sulpice secteur 4 je met une option sur le champion de france sur chalon ou le vainqueur de gsf agde !

Honnêtement il y a de très bon joueurs à figeac (voir excellents pour certains au niveau f2), mais il y a aussi certains postes où les joueurs sont quelconques...et je crois que pour être champion de france, cela va être difficile! Par contre concernant agde, cela va dépendre des blessures et des suspensions bien sûr mais ils ont le potentiel pour aller très loin. Maintenant je peux me tromper et ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui est championne de france...heureusement d'ailleurs!

AGDE FIGEAC - Finale avant l'heure? En tout cas, deux grosses machines si elles sont au complet...

je trouve que vous enterrez rapidement argeles ! va falloir que Figeac s'emploie et réalise un match solide comme ils en ont peu réalise, en regardant leurs résultats de la phase régulière il y a eu beaucoup de score serrés aà la piaule. Beaucoup assure que c'est une machine de guerre attention aux catalans !!!!

Tout est relatif

En ce qui nous concerne, on est flatte de voir que beaucoup nous donne favoris à l'accession mais sommes prudent et humble beaucoup ont rate la dernière marche ....

Tout est relatif

Mandrin a écrit :
Chataigne 07 a écrit :
aubenas a écrit :

Ne t'inquiètes pas pour le ROC et ses chevilles , je répondais seulement à quelqu'un que je trouve un peu prétentieux quand mème ! Avant d'ètre champion de France il y a six matchs à gagner , ce ne sera pas de tout repos !!!!

Revois tes mathématiques ! 5 et non pas 6 ! (même si je suis contre le fait de parler de titre).

Qui connait ce point de règlement : quel est le club qui reçoit en premier lors du second tour ? A+

jmm01 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
Fabilan a écrit :

Honnêtement il y a de très bon joueurs à figeac (voir excellents pour certains au niveau f2), mais il y a aussi certains postes où les joueurs sont quelconques...et je crois que pour être champion de france, cela va être difficile! Par contre concernant agde, cela va dépendre des blessures et des suspensions bien sûr mais ils ont le potentiel pour aller très loin. Maintenant je peux me tromper et ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui est championne de france...heureusement d'ailleurs!

AGDE FIGEAC - Finale avant l'heure? En tout cas, deux grosses machines si elles sont au complet...

je trouve que vous enterrez rapidement argeles ! va falloir que Figeac s'emploie et réalise un match solide comme ils en ont peu réalise, en regardant leurs résultats de la phase régulière il y a eu beaucoup de score serrés aà la piaule. Beaucoup assure que c'est une machine de guerre attention aux catalans !!!!

Le problème avec Figeac, c'est qu'ils sont capables de sortir un match de niveau Fédérale 1 et ensuite un autre d'un bas niveau Fédérale 3 roll Donc on espère que dimanche ça sera un jour avec! Et si c'est le cas, je pense que la qualif devrait arriver

le moins bien classé à l'issue de la phase de poule. Donc si on passe dimanche on ira à Argelès ou à Figeac le dimanche suivant.

J'espère que vous viendrez à Figeac! J'ai envie de voir cette équipe de Agde cette année qui à l'air impressionante yikes

J'aimerai bien aussi. Cela voudrait dire que 'on a franchi l'obstacle Castelsarrasin...

Tu devrais pas trop t'inquieter pour ça! lol avec l'écart que vous avez accumulé chez eux à l'aller, ça ne parait être qu'une formalité wink Ca voudrait surtout dire que Figeac a franchi l'obstacle Argelès!

OK . Merci . tongue A+

Fédérale 2