Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bilan des 1/16ème : - Tulle est le seul 3ème a être passé. - Tulle est donc le seul qualifié qui a reçu à domicile au match aller. - Tous les 1er de poule sont au rendez-vous des 1/8ème alors que l'an dernier, 2 "premier" étaient tombé à l'issue des 1/16ème.
Logique respectée dans le secteur 3-4 Les premiers rencontreront les deuxiemes ce qui donne : Annecy - Aubenas SO Chambery - CS Vienne
Gudman a écrit :Bilan des 1/16ème : - Tulle est le seul 3ème a être passé. - Tulle est donc le seul qualifié qui a reçu à domicile au match aller. - Tous les 1er de poule sont au rendez-vous des 1/8ème alors que l'an dernier, 2 "premier" étaient tombé à l'issue des 1/16ème.
Cette belle performance de Tulle illustre bien le niveau très relevé de la poule 6,en particulier les 3 premiers . Ayant en mémoire les 2 victoires récentes de Figeac à Tulle avec bonus offensif et très nette face à Rodez,il nous tarde d'assister à ces Figeac-Agde . Les 2 équipes ont clairement affiché l'objectif de monter (ou re-monter pour Figeac) en F1 et ce devrait être très serré.
La confrontation GSF/ROA devrait effectivement être une belle affiche. Malheur à celui qui ratera le 1er match je pense...
Gudman a écrit :La confrontation GSF/ROA devrait effectivement être une belle affiche. Malheur à celui qui ratera le 1er match je pense...
Le GSF devra jouer autrement qu'aujourd'hui et creuser un bel écart avent le retour à Agde s'il veut avoir une chance.
La montée se precise pour les uns et s'eloigne pour les autres... Reponse definitive dimanche prochain !!!
les joueurs du roc devrait arreter de se regarder le nombril et etre un peut plus club se n'est pas en constume qu'on s'entraine
Pronos sur les Promu Chalon sur Saone Niort Vienne Annecy Agde Tulle ou Rodez Bagnères-de-Bigorre Saint-Sulpice-sur-Lèze
Pronos des promu: Chalon S/S Niort Chambéry Aubenas Agde Rodez Bagnères de Bigorre Lombez-samatan.
Sayer on a les 8 promu qui monte en federal 1 Chalon ,niort,annecy,vienne,agde,rodez,bagneres,st suplice. Felicitation
Charly Wood a écrit :On a les 8 équipes qui ont obtenu le ticket F1 sportivement mais il y aura des éclaircissements à donner ?
Ça c'est moche espèce de jaloux ![]()
Charly Wood a écrit :chine a écrit :Charly Wood a écrit :On a les 8 équipes qui ont obtenu le ticket F1 sportivement mais il y aura des éclaircissements à donner ?
Ça c'est moche espèce de jaloux
Pas du tout, juste curieux de savoir si Rodez jouera en F1.
Bon je vais être méchant : Amis Ruthenois ne répondez pas à ce genre de CONNARD.... Je vais arrêter la car je serai très méchant ce genre d abruti ne mérite rien d autre que nos excréments sur la gueule.
Pour l'instant les 8 équipes qui montent sont les 8 premiers (Aubenas prenant la place d'Annecy) de chacune des poules ! Etonnant (ou pas?) Mais que souhaite faire Saint Sulpice ? Rodez va t'il se sortir de ses tourments financiers ? A suivre...
push a écrit :Pour l'instant les 8 équipes qui montent sont les 8 premiers (Aubenas prenant la place d'Annecy) de chacune des poules ! Etonnant (ou pas?) Mais que souhaite faire Saint Sulpice ? Rodez va t'il se sortir de ses tourments financiers ? A suivre...
Combien seront promu pour tenter d emporter le titre de CONNARD 2012, champion de la désinformation, du ragot ? Certains ont déjà semble t il une longueur d avance et ne semble pas vouloir se laisser distancer !