Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OULLADE ceret a écrit :secteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Figeac et Agde secteur 4 : Bagnères et Lombez
Seteur 1: Chalon Niort secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bagnères et Lombez
personne ne voit la monté de Suresnes en Fed1 ????
bajrcs a écrit :personne ne voit la monté de Suresnes en Fed1 ????
Oi, TOI? fais donc tes pronostics...
Pour relancer le post . ![]()
Oui, je suis d'accord et surtout aujourd'hui. ![]()
secteur 1 : Chalon et suresnes secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : ceret et Agde secteur 4 : saint sulpice et bageneres
Suresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite, des victoires faciles sur Chalon, Arras et Compiègne. Si le meme sérieux est conservé, ce sera la montée assurée voire même plus....
suresnescity a écrit :Suresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite, des victoires faciles sur Chalon, Arras et Compiègne. Si le meme sérieux est conservé, ce sera la montée assurée voire même plus....
il faut garder son calme !!
paquet a écrit :suresnescity a écrit :Suresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite, des victoires faciles sur Chalon, Arras et Compiègne. Si le meme sérieux est conservé, ce sera la montée assurée voire même plus....
il faut garder son calme !!
tout à fait d'accord avec Paquet. Il y a déjà le retour contre Nantes à jouer avant d'envisager quoique ce soit ....
secteur 1 : Chalon et suresnes secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : ceret et Agde secteur 4 : saint sulpice et bageneres
Seteur 1: Chalon Niort secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Rodez et j'hésite Agde ou Figeac ( s'ils jouent sur leur niveau) secteur 4 : Bagnères et st sulpice
Dernière modification par DropGoal12 (30/04/2012 17:15:07)
AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS AUBENAS ]:D
en secteur 2: vienne et annecy je pense
secteur 1 : Chalon et suresnes secteur 2 : Aubenas et Chambéry secteur 3 : Ceret et Agde secteur 4 : Saint sulpice et Bageneres Voici la logique je pense des 4 secteurs . Place au jeu.