Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LES 8 PRETENDANTS A LA MONTEE EN FEDERALE 1 !!!!!!!!!!!

RCSURESNES a écrit :

Secteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bagnères et St Sulpice

Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre AUBENAS si ce dernier passe les 16ème. D'ailleurs AUBENAS ne joue pas la montée.

OULLADE ceret a écrit :

et qu est-ce qu on fait avec Agde alors ? Finaliste ?

Non car Agde va rencontrer Figeac et là ça va être dur....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

aubenas a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Secteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bagnères et St Sulpice

Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre AUBENAS si ce dernier passe les 16ème. D'ailleurs AUBENAS ne joue pas la montée.

Vienne non plus.... O:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
aubenas a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Vienne non plus....

Alors pourkoi Vienne C qualifié 1ier en + ? big_smile big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
Broussard a écrit :
aubenas a écrit :

Vienne non plus....

Alors pourkoi Vienne C qualifié 1ier en + ? big_smile big_smile

Ben.... pour faire comme Aubenas ! ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

suresnescity a écrit :

Suresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite, des victoires faciles sur Chalon, Arras et Compiègne. Si le meme sérieux est conservé, ce sera la montée assurée voire même plus....

Je vois pas du tout l'intérêt pour Suresnes de monter dans une F1 à 10 équipes. Déja que c'était galère à 12.

Lolo92 a écrit :
suresnescity a écrit :

Suresnes est très chaud en ce moment....Ils restent sur 6 mois sans défaite, des victoires faciles sur Chalon, Arras et Compiègne. Si le meme sérieux est conservé, ce sera la montée assurée voire même plus....

Je vois pas du tout l'intérêt pour Suresnes de monter dans une F1 à 10 équipes. Déja que c'était galère à 12.

AHHAHAHAH, super raisonnement...... Non mais pourquoi pas descendre en Fed3 tant qu'on y est, au moins on survolera

jvalgeant a écrit :
suresnescity a écrit :

On verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette année

oui comme les 31 autres participants aux seizièmes .... Je ne sais pas si tu es du RCS mais tu ne le sers pas par tes messages. alors laisse les joueurs jouer leur seizième retour et après il se passera ce qu'il doit se passer .... wink

Je dis ce que je pense, point. S'ils ne déconnent pas ils vont en demi. Les secteurs Sud, je ne les connais pas, mais à partir de là ils ont le droit de prétendre à un titre de fed2

la sup a écrit :

Mmmmm....Moi, je vois bien Bédarrides champion ! cool

C est vrai que le retour contre rodez ne sera qu une formalite mais le 8eme contre Ceret (ou Tulle) ne sera pas si facile (sourire)

Dernière modification par OULLADE ceret (02/05/2012 16:25:14)

Sempre endavant mai morirem

aubenas a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Jouer la montée, ca ne veut ein dire, il y a d'autres paramètres. Les équipes jouent pour gagner montée ou non.

Sempre endavant mai morirem

suresnescity a écrit :
jvalgeant a écrit :
suresnescity a écrit :

On verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette année

oui comme les 31 autres participants aux seizièmes .... Je ne sais pas si tu es du RCS mais tu ne le sers pas par tes messages. alors laisse les joueurs jouer leur seizième retour et après il se passera ce qu'il doit se passer .... wink

Je dis ce que je pense, point. S'ils ne déconnent pas ils vont en demi. Les secteurs Sud, je ne les connais pas, mais à partir de là ils ont le droit de prétendre à un titre de fed2

Du calme. Le premier objectif c'est de gagner les matches, et d'aller le plus loin possible. La montée serait un bonus, et il y a de nombreux paramètres à étudier avant de se lancer dans cette aventure.

suresnescity a écrit :
Lolo92 a écrit :
suresnescity a écrit :

AHHAHAHAH, super raisonnement...... Non mais pourquoi pas descendre en Fed3 tant qu'on y est, au moins on survolera

Lolo92 à bien raison,écoute les anciens au lieu de te la prouter, remonter en f1 et prendre des bulles tous les dim.. ,même en f2 tu pourras continuer à couper les citrons vu que tu as le melon. tongue lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

suresnescity a écrit :
Lolo92 a écrit :
suresnescity a écrit :

Lolo92 quel est l'interet de ce post va donc parler d'un autre club !!

la soif a écrit :
suresnescity a écrit :
Lolo92 a écrit :

Lolo92 à bien raison,écoute les anciens au lieu de te la prouter, remonter en f1 et prendre des bulles tous les dim.. ,même en f2 tu pourras continuer à couper les citrons vu que tu as le melon. tongue lol wink cool

Il n'a pas le melon il est ambitieux mais tu ne nous rends pas service Suresnescity, c'est des phase finale, tout peut arriver, on n'a toujours pas passé les 16eme et tu nous vois champion il faut vraiment garder son calme car le chemin est tres tres long et on ne sait pas ce qui peut arriver alors laisse nous jouer nos match et on verra ce qui arrivera mais la tu nous affiche !!

Dernière modification par bajrcs (02/05/2012 14:13:33)

Fédérale 2