Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Première liste de Saint-André

#15

jordanasm a écrit :

Une liste exhaustive des joueurs pour le tournoi : Piliers : Barcella, Poux, Mas, Ric, Falefa Talonneurs : Servat, Szarsewski, Lacombe Deuxieme ligne : Papé, Maestri, De Marco, Pierre Troisième ligne aile : Dusautoir, Bonnaire, Gunther, Ouedraogo, Nyanga Troisième ligne centre : Picamoles, Harinordoquy Demi de mêlée : Dupuy, Parra, Doussain Ouvreurs : Trinh Duc, Beauxis Centres : Fofana, Mermoz, Chavancy, Doumayrou, Rougerie Ailiers : Andreu, Clerc, Palisson Arrière : Médard, Buttin ( c'est trop précoce pour cette année)

Concernant Falefa, je me suis un peu renseigné sur son cas, il ne sera selectionnable que dans deux ans. Ainsi à droite derrière Mas, y'aura Ric et Ducalcon par défaut d'autres challengers

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#16

La liste est ambitieuse mais je vois pas PSA ne pas embarquer NALLET dans son groupe

#17

moi je vois caballero diarra de castres pas mal , lapandry a clermont , lauret a biaritz ,puricelli marmouyet de batonne chouly de perpi qui pour moi on prouvez depuis quelque année en top 14 plus que gunther je dis pas que ces un mauvais joueur mais ces vraiment trop top pour parlez de lui en EDF ces comme si tu disait galan ... ensuite il y a biensur oedraogo mon préférer avec dusautoire harynordoki bonaire nyanga et picamoles y a du monde a ce poste

#18

pilier:poux;mas;ducalcon(ou ric);barcella(debaty) talonneur: servat;swarsewski;kayser deuxième-ligne: nallet(de marco maicom il veu avoir un cadre a se poste alor se povr micka);papé;maestri;pierre) troisième ligne:dusautoir;picamoles;lakafia;nyanga;ouedraogo charnière:parra;trin d'huc;wisniewski;dupuy centre:mermoz;( peut etre chavancy);fritz;bastareud ailier: clerc;malzieu;palisson; arrière;médard;buttin(peut etre un peu juste) il va surement mettre un peu près sa

#19

Première ligne : Barcella, Debaty, Ducalcon, Mas, Poux Talonneurs : Servat, Szarzewski Deuxième ligne : Maestri, Millo-Chluski, Pierre, Papé Troisième ligne : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Harinordoquy, Picamoles Demis : Beauxis, Yachvili, Parra, Trinh-Duc Centres : David, Fofana, Mermoz, Rougerie Arrières-ailiers : Clerc, Malzieu, Médard, Palisson, Poitrenaud.

Le frisbee c'est bien aussi

#20

pas trop de chamboulement... Pas de Kayser ni Fritz ni Wisnieski Retour de David Malzieu Pointrenaud et Nyanga Bienvenue à Fofana et Maestri Bye bye Nallet, Heymans, Skrela, Doussain, Lakafia, Jauzion, Estebanez...

Le frisbee c'est bien aussi

#21

Toujours pas de FRITZ,c'est vraiment étrange,surtout quand on voit les prèstations de Mermoz avec l'USAP........

#22

On prend les mêmes et on continue. Bien quand même la rentrée de Maestri et le retour de Nyanga. Sinon, j'aurais bien vu Bonello en troisième talon (2 ça risque de faire léger pour l'ensemble du tournoi).

#23

vosloo est selectionnable ? surprenant qu' il ne soit pas titularisé surtout que harinordoquy est encore blesssé non ? tout comme poitrenaud .....

#24

KRACH 7 a écrit :

Toujours pas de FRITZ,c'est vraiment étrange,surtout quand on voit les prèstations de Mermoz avec l'USAP........

avec un carton jaune tout les deux matches qui le sélectionnerait?? cool

#25

Il parlait de la forme du moment et qu'ont fait Rougerie et Mermoz par rapport à Fritz...........que dalle

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#26

entièrement d'accord avec toi....et tellement énervé que je vais ouvrir un post mad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#27

Mais ce qui est bien c'est que le stade pourra en bénéficier pendant les doublons ]:D .........et les adversaire faire la gueule sad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#28

c'est ouvert !!! feu !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Nations