Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Première liste de Saint-André

#43

c'est un bon compromis entre le passé et l'avenir PSA doit gérer cela car si on n'étaient pas compétitifs d’emblée on crierai au loup de suite si on fait un bon tournoi il pourra ensuite apporter sa touche personnel avec réussite alors souhaitons lui bonne chance ALLEZ LES BLEUS concernant Yachvili il est en forme au BO et je ne pense pas qu'il sera titulaire d'entrée moi aussi je serais au match...pour vous accueillir avec plaisir wink

ALLEZ TANGOS!

#44

Amédée a écrit :

Avants (13) : Vincent Debaty (Clermont), Nicolas Mas (Perpignan), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), David Attoub (Stade Français), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Pascal Papé (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Lionel Nallet (Racing), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Louis Picamoles (Toulouse), Imanol Harinordoquy (Biarritz) Arrières (10) : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz), François Trinh-Duc (Montpellier), Lionel Beauxis (Toulouse), Aurélien Rougerie (Clermont), Wesley Fofana (Clermont), Maxime Mermoz (Perpignan), Vincent Clerc (Toulouse), Julien Malzieu (Clermont), Maxime Médard (Perpignan) Sinon c du classique

Aaaaargh !!!! mais ça va pas non mad ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#45

poitrenaud doit etre assez déçu...... Imanol je ne sais pas si il est au top en ce moment alors que Nyanga casse la barraque. super content pour Debatty.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#46

svp sauf erreur de ma part il me semblait que l éternel JO MASO qui ne sert a rien devait prendre sa retraite apres le mondial neozelandais ......... Or a l annonce de l equipe de france par PSA le JO MASO qui ne sert a rien etait assis a ses cotés !!!!!!!!!! c est pas possible ???????? aidez moi merci

#47

d'Artagnan a écrit :
Amédée a écrit :

Avants (13) : Vincent Debaty (Clermont), Nicolas Mas (Perpignan), Jean-Baptiste Poux (Toulouse), David Attoub (Stade Français), William Servat (Toulouse), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Pascal Papé (Stade Français), Yoann Maestri (Toulouse), Lionel Nallet (Racing), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Toulouse/Cap), Louis Picamoles (Toulouse), Imanol Harinordoquy (Biarritz) Arrières (10) : Morgan Parra (Clermont), Dimitri Yachvili (Biarritz), François Trinh-Duc (Montpellier), Lionel Beauxis (Toulouse), Aurélien Rougerie (Clermont), Wesley Fofana (Clermont), Maxime Mermoz (Perpignan), Vincent Clerc (Toulouse), Julien Malzieu (Clermont), Maxime Médard (Perpignan) Sinon c du classique

Aaaaargh !!!! mais ça va pas non mad ]:D

P'tain j'ai prié tte la journée pour que personne ne voit ma boulette! je n'ai lu que le prenom pas le nom... pardon pardon!! sad wink

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#48

d'Artagnan a écrit :

poitrenaud doit etre assez déçu...... Imanol je ne sais pas si il est au top en ce moment alors que Nyanga casse la barraque. super content pour Debatty.

Ok avec toi sur ce point là.

Le frisbee c'est bien aussi

#49

breton d'adoption a écrit :
d'Artagnan a écrit :

poitrenaud doit etre assez déçu...... Imanol je ne sais pas si il est au top en ce moment alors que Nyanga casse la barraque. super content pour Debatty.

Ok avec toi sur ce point là.

Pas grave comme ça ils pourront jouer samedi.......et pendant les doublons.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#50

ouaip , même que je serai au sdf.... mais j 'encouragerai aussi le -petit- Ghezal formé chez nous a l Isle. j espere aussi voir la premiere de Fritz au talon ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#51

pour Maso a la conf de presse en fait c'était pas vraiment lui: tu sais les panneaux de pub qu'ils mettent pour les interview et les conf de presse , ben en fait ya la photo de Jo dessus !!!! lol lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#52

bonjour je vais être un peu hors-sujet mais il me reste 2 places (que je solde lol) pour France-Italie samedi. vous pouvez me contacter par MP pour plus de renseignements. Merci.

#53

euh...... tu fourni la chapka ????? big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#54

St André rappelle Poitrenaud pour remplacer Medard out ,dommage de ne pas essayer Buttin,ça sera peut etre pour la prochaine fois ! cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#55

effectivement tres bon le -petit- et son duel face a Donguy était super cet aprem.... apres , je pense qu'il a un peu de tps devant lui a un poste ou on a pas mal de monde (Palisson par ex.)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#56

Buttin sera appelé pour la tournée de juin c sur !

Clermont Auvergne, en force !

Nations