Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - CHÂTO

damier a écrit :

Je n'enveux pas aus joueurs concernés car ils n'ont pas l étiquette buteur mais il faudrait quand meme se demander pourquoi en b on a des types qui dépassent 80 de réussite, no comment

J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'intervenir mais je connais un jeune joueur de retour dans son club formateur cette saison,Sylvain VERNISSAT en l'occurrence,qui pendant toutes les saisons qu'il a passé à Grenoble étonnait,entre autres,par sa régularité dans les tentatives de transformations d'essais ou de pénalités!

Enfin une personne qui pense la meme chose que moi tongue

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Pour info: ( et pour Olivier) romans 3 sur 9 samedi Toulon et Wilkinson 4sur9 ce soir. Comme quoi meme en tapant pendant des heures et des heures jusqu'à bouffer ses crampons, on est pas à l'abri de jour sans. tongue wink

J'ai bien demandé à O'Gara de venir mais il a eu peur de la pression du public romanais. Dommage big_smile Ce qui est rassurant, c'est que ce forum s'anime enfin...!!!. J'y retrouve la passion des dernières années... Côté USRP...Allez les gars...Faîtes- le max à St Etienne...c'est tout ce qu'on vous demande !!!

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

euskadrome a écrit :

Pour info: ( et pour Olivier) romans 3 sur 9 samedi Toulon et Wilkinson 4sur9 ce soir. Comme quoi meme en tapant pendant des heures et des heures jusqu'à bouffer ses crampons, on est pas à l'abri de jour sans. tongue wink

+ 1 big_smile

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Est ce que certaines recrues sont venues en touristes ? Ont-ils du respect pour leurs coéquipiers et surtout pour la majorité de supporters qui viennent voir évoluer leur équipe de coeur; je regrette les matchs passionnés et passionnants de la saison dernière où l'envie, la motivation et l'amour du maillot à damier se dégageaient de ce groupe.A Guillermoz, Beziers et Montauban avait plié devant une vraie équipe, certainement moins forte sur le papier que cette année mais autrement plus solidaire; ne lachant rien, jamais..... Je me pose déjà la question de savoir si en janvier on va arriver à prendre un point contre Montauban chez nous. J'en pleure d'avance.. Mais d'ici là !!!!! Nice nous aura peut être sauvé la vie..! et si ce n'est pas le cas.. Bonjour le derby contre Saint Jean en Royans la saison prochaine. une équipe de village qui rejoindra la F2..

euskadrome a écrit :

Rappel aussi le score de ce soir. A-t-il raté des pénalités faciles ?

olivier a écrit :
euskadrome a écrit :

Rappel aussi le score de ce soir. A-t-il raté des pénalités faciles ?

Tous les coups de pied étaient largement réalisables (aucun au dela des 50m) alors oui ils ont gagné....... grace au bonus offensif. une autre question pour pardonner Wilko et descendre les buteurs romanais ??????

Je ne pardonne pas Wilko, mais tu compares ce qui n'est pas comparable. L'un a fait 44 % de réussite et a gagné, l'autre a fait 31 % de réussite et a perdu.

Alors y a t'il eu une réunion dirigeants-coachs hier soir ? Olivier es tu au courant ?

Allez Damiers! ;-)

Le gros ne m'a pas appelé, mais de toute façon, c'est sur qu'il va se passer quelque chose.

Une fois de plus, ça va être la faute des entraîneurs ! sad

Vive les calamars à la plancha !!!!

A priori la réunion est prévue pour ce soir !!! Affaire à suivre

Allez Damiers! ;-)

on a qua faire joué la b a la place de la une on sera moin ridicule

Fédérale 1