Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Je ne pardonne pas Wilko, mais tu compares ce qui n'est pas comparable. L'un a fait 44 % de réussite et a gagné, l'autre a fait 31 % de réussite et a perdu.
Je te montre juste que quand tu dis , dans un de tes messages, que tu mettrais les buteurs romanais face aux poteaux pendant des heures et que tout irais mieux, c'est de la connerie. Quand on sait les heures que passe Wilko face aux perche, et qui lui arrive de faire 4sur 9 on voit bien qu'un buteur reste un etre humain et qu'il peut se déchirer . Ouf j'espère que tu as compris parce que je fatigue...
Ok, alors comment t'explique une telle faillite le week-end dernier. Parce que lorsque tu regardes la vidéo, c'est pas loin du foutage de gueule.
Pourquoi, je devrais le penser ? J'ai une autre estime des joueurs.
patromanais a écrit :on a qua faire joué la b a la place de la une on sera moin ridicule
+1 !
La B, elle, montre qu'elle a de l'envie, elle a de la niak non de dieu !
ou alors venir a 13h30 et repartir à 15 h ...
ou alors inverser les entraineurs de la B et de la 1, peut être que ca fera bouger les choses .. bref, FAITES QUELQUE CHOSE !
olivier a écrit :Pourquoi, je devrais le penser ? J'ai une autre estime des joueurs.
Il est clair que la situation sportive est inacceptable.
Il y a de fait des mercenaires dans cette équipe malheureusement...
Concernant le match de samedi, il n'y a rien à dire, faillite des buteurs mais il ne sert à rien de les accabler.
Quelques satisfactions malgré tout comme Mandon, Tukino (oui il est individualiste mais il a été présent et quand on joue à un poste qui n'est pas le sien, on colmate)
Le maillot à damiers se mérite et je pense que certains joueurs ne porteront plus le maillot car la patience a des limites.
Au niveau du staff, même s'il y a "apparemment" solidarité entre les coachs, je pense qu'il faut donner les pleins pouvoirs à Chaubeau.
Froment est un théoricien du rugby mais le rugby c'est de l'enthousiasme, de la solidarité, un jeu "flamboyant".
Bravo aux supporters romanais pour leur patience mais cela ne durera pas éternellement..
Aux dirigeants d'assumer leur échec, eux qui promettaient le zénith et ou sommes nous aujourd'hui ? il vaut mieux en rire..
L'usrp va devoir faire un choix : continuer avec ces joueurs qui humilient ce maillot et qui devraient avoir honte vu les émoluments de certains... ou oser une équipe new look, afin de redorer le blason.
C'est un gâchis.
On espère juste un sursaut d'orgueil mais dans ce rugby ou l'argent est devenu roi, il ne faut pas rêver.
La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais d'être inférieur à soi même.
![]()
beppe a écrit :olivier a écrit :Pourquoi, je devrais le penser ? J'ai une autre estime des joueurs.
Il est clair que la situation sportive est inacceptable. Il y a de fait des mercenaires dans cette équipe malheureusement... Concernant le match de samedi, il n'y a rien à dire, faillite des buteurs mais il ne sert à rien de les accabler. Quelques satisfactions malgré tout comme Mandon, Tukino (oui il est individualiste mais il a été présent et quand on joue à un poste qui n'est pas le sien, on colmate) Le maillot à damiers se mérite et je pense que certains joueurs ne porteront plus le maillot car la patience a des limites. Au niveau du staff, même s'il y a "apparemment" solidarité entre les coachs, je pense qu'il faut donner les pleins pouvoirs à Chaubeau. Froment est un théoricien du rugby mais le rugby c'est de l'enthousiasme, de la solidarité, un jeu "flamboyant". Bravo aux supporters romanais pour leur patience mais cela ne durera pas éternellement.. Aux dirigeants d'assumer leur échec, eux qui promettaient le zénith et ou sommes nous aujourd'hui ? il vaut mieux en rire.. L'usrp va devoir faire un choix : continuer avec ces joueurs qui humilient ce maillot et qui devraient avoir honte vu les émoluments de certains... ou oser une équipe new look, afin de redorer le blason. C'est un gâchis. On espère juste un sursaut d'orgueil mais dans ce rugby ou l'argent est devenu roi, il ne faut pas rêver. La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais d'être inférieur à soi même.
D'accord avec toi, va falloir faire jouer avec les joueurs qui ont vraiment envie !
olivier a écrit :Ok, alors comment t'explique une telle faillite le week-end dernier. Parce que lorsque tu regardes la vidéo, c'est pas loin du foutage de gueule.
bon allez j'arrete de parler avec toi car soit t'es bouché soit tu es trop c..
Bon le calendrier est très compliqué, va falloir du bonus défensif et une victoire contre Montauban à la maison. Un jour Nice est au fond du sceau et l'autre ça va mieux. Donc il faudra compter que sur soit (et c'est normal dans le fond) pour se sauver !
A vouloir grandir trop vite on s'expose à ce genre de mésaventure, hélas. Visiblement la mayonnaise ne prend pas, ce qui montre que l'addition de talents ne suffit pas. Alors que faire ? Reduire la voilure, remettre en question les sois disants mercenaires, faire jouer les gonzes pour qui le Damier signifie encore quelque chose. Les joueurs ont la réponse, à eux de se lever l'âme pour sauver les meubles, sinon ils n'ont qu'à dégager. J'espère que les branleurs sont identifiés, et que les dirigeants jouent leur rôle, car en plus de couler le club sportivement, ils vont le couler financièrement, mais ça ils en ont rien à foutre, car ils seront déjà sous d'autres cieux. Tant qu'il y aura des pigeons, ils existeront. Ils faut remettre de l'affectif, de l'amour, car c'est l'essence même du rugby. Sans ça rien n'est possible.
Pas de fuite sur la réunion d'hier soir... Il devrait cependant y avoir un article demain dans le journal
alors......cette réunion???? ![]()
pas de nouvelles.................pas de nouvelles!!!!!! ![]()
À Nîmes ils n'ont pas traînés !!! Entraîneur remercier après la défaite contre Nice
L'entraineur n'a pas été remercié, il a décidé d'arrêter les frais car il s'en prenait de tous les côtés à cause d'une guerre intestine. Ses remplaçants sont Penzavolta et Sassolat, là. C'est pas une bonne chose de changer d'entraineur avant la trève.