Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me suis mal exprimé !!! Oui l'entraîneur est partis de lui même !! J'ai rectifier sur le sujet chato Nîmes !!!
Penzavolta, là c'est du haut niveau !
Ricthigaray a écrit :Penzavolta, là c'est du haut niveau !
Mdr !!!
Ninidze , fait il parti des Mercenaires qui ne joue pas le jeu ? :8
NOIR ET BLANC 26 a écrit :pas de nouvelles.................pas de nouvelles!!!!!!
Le bateau coule mais silence radio....
On peut dire que les dirigeants savent se faire oublier !
Sont ils conscients de la situation ?
Je vais bien tout va bien !
Quelle désolation.
L'usrp ne mérite pas cela. Y a t'il un capitaine pour tenir les commandes ?
Il faudrait un homme qui sache en imposer comme De Gregorio dit le "togne". Mais cette époque est révolue hélas.
L'usrp va continuer sa route....
Rendez vous en fin de saison.
![]()
beppe a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :pas de nouvelles.................pas de nouvelles!!!!!!
Le bateau coule mais silence radio.... On peut dire que les dirigeants savent se faire oublier ! Sont ils conscients de la situation ? Je vais bien tout va bien ! Quelle désolation. L'usrp ne mérite pas cela. Y a t'il un capitaine pour tenir les commandes ? Il faudrait un homme qui sache en imposer comme De Gregorio dit le "togne". Mais cette époque est révolue hélas. L'usrp va continuer sa route.... Rendez vous en fin de saison. [size=24]ENFEDERAL 2[/size]
Nindze ne craint pas de faire parti des mercenaires qui "ne joue pas le jeu" vu qu'on le fait méme pas jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est désolant de voir les "moyens" qu'on a !!!!!! (autant financiers que humains) sans savoir les utiliser Quel gachis !!!!!!!!!!!!!!
ninidze n'a plus joué depuis le match contre nimes,le club "l'aurai puni" à ce que j'aurai entendu dire dans les travées du stade!Donc aucunes infos depuis cette fameuse réunion??
Il n'y aurait aucun changement avant la trêve...
NOIR ET BLANC 26 a écrit :ninidze n'a plus joué depuis le match contre nimes,le club "l'aurai puni" à ce que j'aurai entendu dire dans les travées du stade!Donc aucunes infos depuis cette fameuse réunion??
sauf qu'il a joué une semaine après nîmes contre Marseille en B et tout le match et qu'il s'est fait une blessure à l'epaule lors d'un entraînement. mais là il a l'air retablit
math1011 a écrit :Il n'y aurait aucun changement avant la trêve...
faux quand vous aurez fini de raconter n'importe quoi sans savoir. il y a eu une réunion musclée des dirigeants avec les joueurs et entraîneurs.des changements ont été annoncés mais restent dans le groupe. tu es un ancien joueur (encore jeune) si j'ai bonne souvenance tu es parti du club tu etais encore junior alors avant de toujours vouloir tailler le club essaie d'avoir de meilleurs renseignements inutile de me répondre je ne reviendrais pas sur le site
Pour info: "aurait" est conjugué au conditionnel, ceci n'est donc pas une affirmation. On m'a simplement donné des infos qui, à tes dires, sont erronées. On peut bien comprendre que les infos restent dans le groupe mais en tant que supporter, on aimerait juste être tenu au courant. Je suis bien celui que tu penses et estime ne pas tailler le club mais être au vu des matchs auxquels j'ai pu assister. Tu ne liras donc pas ce message (et je m'en fou) mais j'avais juste envie de répondre à ton attaque
oh la on se calme je confirme les dires de psru pour la réunion chaud chaud. c'est vrai que c'est agaçant toutes ces critiques sans savoir ce qui est dit et fait. mais bon c'est le jeu du supporter
C vrai qu'on aimerait savoir un peu ce qui se passe au club!!! Je voit la compo d'équipe pour saint étienne et la je mattendait à plus de changement Chaubeau devait punir certains qui ne méritait pas de porter le maillot damier et la je vois que les joueurs qui quittent le groupe sont Taillefer qui n'est même pas rentrer contre chato terchi et scalvini qui n'ont pas été les plus mauvais à mon avis et quivet qui paye pour tout le pack pour la reculé de la mêlée au 5m perdu!!! Je m'attendait à dautres changement!!!!