Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romain ? Fanou on en saura plus début de semaine !!!!
je voulais parler en fait d'olivier tissot j'ai le disque dur qui sature parfois......merci
LES ROMANAIS , un resto pour aprés le match ? Merci d'avance pour le renseignement
je souhaite que les deux équipes de Châto développent le même jeu que lors de la réception de Montauban - nous avons passé une après midi fantastique avec beaucoup de jeu et surtout un esprit combatif sans faille - revenez avec le panier plein - vous le méritez - allez CHATO !!!!!
passion rcc a écrit :LES ROMANAIS , un resto pour aprés le match ? Merci d'avance pour le renseignement
Y'a un nouveau resto au quartier de la monnaie, ça s'appelle "Quick" c'est un très grand restaurant avec une bonne gastronomie française !
Non sinon y'a "la Charette", c'est pas mal au pied du clochet Jacquemart ..
Sinon, vous n'allez pas dire à l'arbitre d'annuler le match pour cause de terrain gelé ? on sait jamais, vous pourriez vous faire mal en tombant sur le sol gelé ... ![]()
Terrain gèlé... Tu parles d'une histoire qui remonte à 2 ans en arrière !!! Pour revenir à ce match, si tu voulais voir des joueurs blessés ou repartir en fauteuil roulant alors oui nous aurions du le jouer... Mais ce n'est pas le but de notre sport ....
Perso moi j'en ai marre qu'on perde contre chato l'an passe 2 matchs et zéro point, il faut que ça cesse!
passion rcc a écrit :LES ROMANAIS , un resto pour aprés le match ? Merci d'avance pour le renseignement
Le café de Paris c'est pas mal menu vers 25 euros mais faut reserver ou nature gourmande mais c est pareil
J'ai dit à Cédric pourquoi romans allait gagner
olivier a écrit :J'ai dit à Cédric pourquoi romans allait gagner
Alors pourquoi??? ![]()
PARCE QUE ROMANS !!!! TOUJOURS !!!!!!!!!!!! ce soir ça va fumer , dans tout les sens du terme .............!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!! ![]()
Pour le moment a part au snack asiatique du stade, y a rien qui fume.....
En B, 10-0 pour romans après 4 minutes
Les joueurs de romans arrivent au stade.... Joli, chaînes, batte de baseball.. On putain, ils ont donné la tronçonneuse à Ninidze