Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben !!c'est le merde
En meme temps quand tu rates 17 points au pied dur dur de gagner ! ![]()
oui mais qui tape au pied svp
Dernière modification par albizan (10/12/2011 20:43:16)
Fini victoire de chato
ON VA TOUT DROIT EN FEDERAL 2
pourtant a Bourg je les avais trouvé plus que moyen.
oui mais mon petit c'etait il y a un mois et depuis de l'eau a coulée sous les ponts et le travail commence enfin a payer UN GRAND BRAVO AUX JOUEURS QUI CONFIRMENT LEUR TRES BON MATCH CONTRE MONTAUBAN SOUS FORME DE DECLIC
Dernière modification par darry cool (10/12/2011 20:53:22)
Simon Simon !!!
patromanais a écrit :ON VA TOUT DROIT EN FEDERAL 2
Non si il y en a 2 qui descendent !!!!
romans ne descendra pas
heuuuuuu!!!!!!!!pas si sur que toi malheureusement,fais chier de dire ça p....!! ![]()
darry cool a écrit :romans ne descendra pas
ça je ne sait pas qui peut le dire §§§§§
Olivier super tes conseils pour gagner! On est bien malade il faut des changements parce que la on va dans le mur pourtant l effectif on l'a même si les recrues sont décevantes. Le coaching est nul la compo d'equipe désolante tout le monde le sait au stade et pendant ce temps l équipe b se ballade et en un match à mis plus d'intensités que la une en trois mois
c'est clair que ce soir le club est vraiment malade!!5matchs de jouer à la piaule,3défaites,et toujours un jeu aussi pauvre,malgré quelques séquences de temps en temps,mais sincèrement,pas grand chose à retenir(une fois encore)meme si je me disais comme bon nombre de supporter,qu'avec le temps tout aller rentrer dans l'ordre,mais il faut se rendre à l'évidence,c'est toujours la meme chanson,alors que faire?????le mal est-il si profond?nous cache t-on des choses?il va bien falloir un jour ou l'autre un electro-choc,non?pas rester comme cela à regarder se lamenter NOTRE équipe!!Messieurs les dirigeants,à vous de prendrent vos responsabilités,mais surtout n'attendaient pas qu'il ne soit trop tard,en espérant que ce ne le soit déjà 8.(Ravi d"avoir fait ta connaissance ce soir mon cher olivier,meme si j'aurai tellement souhaité que tu ne dises vrai sur le déroulement du match! ![]()