Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - CHÂTO

Sympa la bodega à romans ..., !!! Maintenant tous au regina.... Cette victoire fait du bien !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

olivier a écrit :

Je ne reconnais pas romans. Ils sont vraiment dedans face à un rcc qui a du mal dés que ça accélère

Dur dur mais nous gagnons !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

avec 17 points ratés au pied la victoire est impossible à ce niveau quand les équipes se tiennent !!! bravo à châto !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Pique Gonfle a écrit :
patromanais a écrit :

ON VA TOUT DROIT EN FEDERAL 2

Non si il y en a 2 qui descendent !!!!

marseille et romans si on continue sur cette lancée

darry cool a écrit :

romans ne descendra pas

Marseille est déjà descendu. Qui sera l'autre? A priori, Nice est mal barré mais à chaque fois, la baguette magique municipale fait le reste... Alors, Romans, Nîmes, Nice sont dans le même bateau.

Quelle désolation que cette énième défaite à domicile... sad Je n'arrive pas à comprendre le différentiel de performance entre la réserve et la une... Allez les gars, on compte sur vous pour redresser la barre dès le WE prochain à Saint Etienne !!!

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

attention dur dur deplacement stetienne,bourg en bresse reception montauban puis direction la seyne reveillez vous!!!!

patromanais a écrit :
Pique Gonfle a écrit :
patromanais a écrit :

ON VA TOUT DROIT EN FEDERAL 2

Non si il y en a 2 qui descendent !!!!

marseille et romans si on continue sur cette lancée

Non quasi impossible car ce sera Marseille et Nice qui descendront mais a cause de probleme financiers.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

thefonz a écrit :

Quelle désolation que cette énième défaite à domicile... sad Je n'arrive pas à comprendre le différentiel de performance entre la réserve et la une... Allez les gars, on compte sur vous pour redresser la barre dès le WE prochain à Saint Etienne !!!

Bonne semaine avec ce rêve en tête ! Des fois que le coup de barre soit pris derrière les oreilles . Gaffe le mal de crâne lundi prochain !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Bravo à CHATO !! maintenant on fini le boulot à la maison par une victoire contre le voisin nimois !!!! allez CHATO

thefonz a écrit :

Sur le match d'hier, c'est 33% de réussite au pied.

"romans ne descendra pas" peut être mais grâce aux problèmes financiers d'autres clubs.... quelle gloire... il est vrai que depuis cette année le supporter romanais n'est pas à la fête.. mais tout est ok, on maitrise, y a pas péril en la demeure... on nous explique que prendre un point à nice est excellent on dira peut être que prendre le point de bonus défensif contre chateaurenard est prometteur... arrêtons ce politiquement correct qui pollue ce club l'usrp mérite mieux que ce spectacle affligeant, indigeste... pourtant la saison s’annonçait prometteuse mais il y a eu des erreurs de casting.. perdre n'est pas honteux mais en se donnant à fond. ce qui est pire, c'est qu'il n'y a plus de passions autour de ce club, une indifférence générale... merci aux dirigeants, à la cellule de recrutement, pour cette saison "ambitieuse" selon leur discours qui se transforme en "cauchemar"... il faut que cette saison se termine en évitant le pire mais je crois qu'il y a des gens qui devront rendre des comptes, car il ne faudra pas fuir ses responsabilités devant un tel marasme.. romans as tu du coeur ? sad

Hum!! La colère gronde dans les travées, des têtes vont tomber à mon avis c'est pas possible de continuer comme ça en tous cas je pensais aller à st Étienne mais je vais rester au chaud tellement ça me saoule on ferait la même chose dans notre travail respectif on aurait été vire depuis longtemps

Saison surprenante de nos amis romanais ! Pourtant augmentation sensible du budget , trés bon recrutement sur le papier et également arrivé d'un bon coach ! preuve que parfois même en mettant tout les bons ingrédients quand ça veut pas sourire........

Fédérale 1