Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toi, Jolierepairoise, tu ne perds rien pour attendre Je te prédis une troisième mi-temps de deuxième manche terrrrrrrrrrrrible
TINTIN, zieute tes mp aussi
Comment c'est dérouler le match alors ??
JP73 a écrit :Toi, Jolierepairoise, tu ne perds rien pour attendre Je te prédis une troisième mi-temps de deuxième manche terrrrrrrrrrrrible
[size=24]Mais oui mon lapin {) {) {) RDV le 4/3/2012 [/size]
Yo26 a écrit :Comment c'est dérouler le match alors ??
Compliqué .................. le score peut paraitre flatteur pour nous , après les observateurs présents autour de cette sympathique chambrée des Grangettes ont pu constater que la place de leader des hauts savoyards n'était en rien usurpé .... Une équipe très bien organisé devant avec des avants certes peu dense mais au combien dynamique et une ligne de trois quarts qui ferait certainement bonne figure en fédérale 1 avec un axe 9-10-15 de haut calibre . On a été trés naïf défensivement et on se fait farcir intérieur chose qui ne nous été jamais arrivé jusqu'à présent , avec beaucoup de difficulté à mettre ces gars par terre , résultat 21-0 à la 50 ème minute et là je me suis dis on va prendre cher . On revient dans le match sur un essai casquette 21-7 puis on arrive enfin à prendre l'ascendant devant avec un essai au sortir d'une pénal-touche 21-14 ...il reste que quelques minutes à jouer et nous avons le bonus défensif en poche ...mais le talentueux 10 local nous l'enlève d'un magistral drop ...... Victoire Rumillienne logique , pour notre part le match de dimanche et la réception de Grasse s'annonce primordial si l'on veut espérer le maintien ............. A noter que l'on a été très bien reçu par les dirigeants haut savoyard et que j'ai pu rencontrer JP73 et Lolo74 , on a même pu boire un coup ensemble , un vrai bonheur de convivialité ....enfin bref Rumilly un club Bonnard .....
Formidable, Tiens Debout vient de faire un résumé parfait de cet après-midi rugbystique. Nous avons livré, me semble-t-il un des matches les plus accomplis depuis le début de la compétition. Je m'explique, on tient bien la barraque devant malgré le poids rendu aux avants Atomistes et l'absence de Gata, les ballons sortent vite, proprement David Trabichet et Christophe Carlioz se trouvent au millimètre et lancent un Alban Thomas qui sort une partie magistrale ou Medhi Carquillat qui avait enclenché aujourd'hui le double turbo! Et il faudrait de toute façon citer tous les joueurs car c'est véritablement une belle victoire collective. Si nous avons pû nous régaler en voyant du jeu cet après-midi c'est aussi parce que l'équipe adverse n'a jamais cadenassé le jeu. Même menés de trois essais peu après la reprise, les "Jaune et Bleu" remis en selle par un essai "baroque" ont joué leur chance jusqu'au bout. Chapeau! Votre rang ce soir est tout à fait légitime et je pense que vous irez bousculer encore nombre d'équipes. Il fut bien agréable de faire ta connaissance et de partager avec mon complice LOLO un verre dans la bonne humeur. Rendez-vous au printemps et d'ici là, bonne route à vous
Mince, j'ai oublié de saluer la performance de notre équipe "b" qui après avoir frôlé la correctionnelle (menée de 20points à la mi-temps) arrive à arracher une victoire sur le fil (24/23 de mémoire)...Fallait le faire
Je te l'ai dit taleur tiens debout va te coucher !! Super match et vous avez un grand club en pleine structure par rapport à votre montée félicitations à vous je vous souhaite plein de bonne chose j'ai hâte de te revoir tiens debout pour une nouvelle binouze !! A refaire ma poule bizzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
Bravo les amis les bons résultats continuent, c'est normal le travail paie. La qualification peut devenir un objectif raisonnable.
Vous trouverez commentaires et photos de cette belle rencontre sur le site des supporters rumilliens. C'est là: plus d'autres photos d'excellente facture sur la page de facebook de: Nanie Photographies-sports.