Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DIMANCHE RCC-NIMES ENTREE GRATUITE POUR LES FEMMES Pour Le Derby,venez nombreux profiter des sandwichs, des crêpes, , des frites... dès midi. Et pour se réchauffer, nous innovons avec le Vin Chaud!! Entre les 2 matchs , démonstration de l'école de rugby Et surtout 3EME MI-TEMPS avec LA BODEGA DES FILLES, tapas ( 3€ la cassolette ), vins , calamars... A dimanche LES MISS CASTELFOX!!!!
Et voilà j-1 les filles du rcc ainsi que tout les dirigents le club des supporters et j'en oublis sûrement sont prêt pour demain à vous recevoir à partir de midi à Coubertin pour vous restaurer, désaltérer !!!! Et pour les " enfants " il y a aussi des structures gonflables !!!!! À demain et allez chato !!!
On vous promet une soirée de toutes les couleurs!!! Alors a demain... Les Miss Castelfox
encore une tres bonne soirée hier à coubertin !!!! MERCI LES FILLES, MERCI A TOUS ET A TOUTE !!!!!
merci à toi aussi et aux autres joueurs pour ce beau cadeau de fin d'année contre nimes
ps : pas mal aussi le talonneur de nimes ![]()
darry cool a écrit :merci à toi aussi et aux autres joueurs pour ce beau cadeau de fin d'année contre nimes ps : pas mal aussi le talonneur de nimes
excellent meme !!! tres bon joueur ce jeune !!
Ravachol a écrit :taratata a écrit :Que vont nous préparez les filles pour la réception de Nîmes ??? Affaire à suivre !!!
Une brandade ? Pour moi ce serait plutôt un bon petit tablier de sapeur
Bon alors Ravach', elles sont bonnes les filles de Châto ou pas ? ![]()
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Ravachol a écrit :Une brandade ? Pour moi ce serait plutôt un bon petit tablier de sapeur
Bon alors Ravach', elles sont bonnes les filles de Châto ou pas ?
Elles sont parfaites
Et je ne ferai pas d' exception
Et leur vin chaud il doit faire au moins 18 °
En parlant de ça, tes photos de la 2nd mi temps sont toute floues !!!! Je sais d'ou ça vient alors !!!!
Taratata, Ravachol cherchait Mme Z****i....pour la prendre en photo!
On lui a dit qu'elle était malade.
Il avait l'air déçu! ![]()
Marilou a écrit :Taratata, Ravachol cherchait Mme Z****i....pour la prendre en photo! On lui a dit qu'elle était malade. Il avait l'air déçu!
Elle avait la gastro non ? Peuchere ça fait maintenant 2 ans qu'elle a la gastro !!!! Mdr !!! Sacré rava !!! Heureusement que je n'ai pas de copine car il aurait balance mes exploits à l'époque ou je jouais à Nîmes .....
![]()
Alors elle va mieux?? Tu devrais l'emmener quelques jours a Romans ça a l'air convivial envers toi!!! Quoiqu'avec ce que tu palpe ça serait pas assez cher!
![]()
Marilou a écrit :Alors elle va mieux?? Tu devrais l'emmener quelques jours a Romans ça a l'air convivial envers toi!!! Quoiqu'avec ce que tu palpe ça serait pas assez cher!
Non je préfère partir à las Vegas pour les fêtes !!! On ne va pas dépenser si peux .....
![]()
tu n'as pas plutot confondu avec " le dallas " ?