Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#127

a propos de France Irlande !!!!!!!! il est 15h10 je reviens du site eursoport et l équipe tjrs pas de décisions pour le report du match .......... c est vraiment la pétaudière ce comité des 6 nations incapables de gérer 6 equipes , 6 stades et 30 matches . je n aime pas critiquer pour critiquer mais la moi j ai envie de m évanouir face a une telle incompétence la ligue veut que cela se joue l année prochaine ..........on est partis ou la ? personnelement moi je sortirai du tournoi des 6 nations pour cette saison

#128

/ Apparemment confiant pour que le match soit joué... Wait and see

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#129

Salut à tous, avez-vous une page facebook? Je ne la trouve pas... Sinon, ce samedi sur CETARADIO, retransmission du match entre Lille et Bobigny avec un avant-match et un après-match, donc une couverture de 16h à 20h. De plus, CETARADIO travaille d'arrache-pied en collaboration avec les clubs pour vous offrir prochainement, comme nous le faisons au volley pour la ligue A et B, des multiplexs complets pour les clubs de cette poule 1.

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#130

Bon, CETARADIO, faut arrêter de prendre les gens pour des cons et venir polluer sur tous les posts. J'ai déjà prévenu un paquet de fois, mais ça continue. Là, vous perdez tout.

#131

olivier a écrit :

Bon, CETARADIO, faut arrêter de prendre les gens pour des cons et venir polluer sur tous les posts. J'ai déjà prévenu un paquet de fois, mais ça continue. Là, vous perdez tout.

ou est le problème ? pour une fois qu'un média nous permet de suivre des matchs de federale 1 à la radio...

#132

ohéééééé les suporters du stade dijonnais !!!!!!!!!!!!!! ca joue dimanche ? dans le bien public on annonce le matche remis a Beaune............; Montluçon se déplace-t-il ?? merci

#133

Rugby: dates des matchs reportésEcrit par Anatole B. Le 15 février 2012 à 21:06 Fil d'actualité Rugby La Commission des Épreuves Fédérales de la Fédération Française de Rugby (FFR) a fixé aujourd’hui les dates des matchs du mois de février reportés en raison du froid. Cela concerne deux rencontres de Fédérale 1 pour le Stade Dijonnais. Ainsi, la 3ème journée retour entre Dijon et Orléans initialement prévue le 5 février aura lieu le 18 mars prochain. De même, la 4ème journée retour Bobigny-Dijon programmée le 12 février se jouera le week-end de Pâques, le dimanche 8 avril. - Stade Dijonnais – Orléans (18 mars 2012) - Bobigny – Stade Dijonnais (8 avril 2012)

#134

vu la meteo qu il annonce pour ce week end ( plutot clemente) mais ne connaissant pas l etat du terrain ....avec le degel ..un peu de neige ..un peu de pluie..il risque d etre meme un peu gras..donc je ne vois pas pourquoi ca ne jouerai pas.alors rdv dimanche pour supporter nos stadistes j espere que nous seront nombreux!!!!

stade dijonnais

#135

Ce qui est dommage c'est quel si la pelouse est morte c'est le contribuable qui va en subir les conséquences pour la refaire

#136

La pelouse ne représente qu'une infime goutte d'eau devant le déficit abyssale de la ville.

Dernière modification par atchooum (16/02/2012 22:17:32)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#137

Crugby Outre les rencontres de Fédérale 2 opposant Beaune à Arras et Chalon à Auxerre, le calendrier régional subit quelques modifications avec de nombreux reports : Paray-Auxonne, Châtenoy-Verdun, Morez-Autun, RCVO-Maiche, et Chaumont-Saulieu n’auront ainsi pas lieu ce dimanche. Les jeunes ne sont pas épargnés puisque Dole-SCORE 21 en Balandrade et (Buxy-Beaune en Teulière sont remis. En Fédérale 1, si Strasbourg-Nevers est reporté, Dijon (privé entre autres de Geldenhuys, opéré d ela main) recevra bien Montluçon ce dimanche. La réserve jouera sur le synthétique en préambule dès 13h15. Pour le reste, RCD-Genlis, Soissons-Nuits et Couches-St-Apo./Talant sont toujours au programme tout comme les cadets et juniors de Montbard/Châtillon, qui accueillent Auxerre demain (13 heures). CA JOUE DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par 58jojo (17/02/2012 08:25:26)

#138

ricarddumatin a écrit :

Ce qui est dommage c'est quel si la pelouse est morte c'est le contribuable qui va en subir les conséquences pour la refaire

Mais non .... faudra juste récupérer la pelouse provisoire du stade Gaston Gérard qui sera refaite en juin ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#139

58jojo a écrit :

Crugby Outre les rencontres de Fédérale 2 opposant Beaune à Arras et Chalon à Auxerre, le calendrier régional subit quelques modifications avec de nombreux reports !

Auxerre en F2 hmm depuis quand ?? roll

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#140

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 1