Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

vraiment pas tout compris du coté du corps arbitral... pas un en avant sifflé, les hors jeu, on va oublier... bel exemple d’intégrité à la 28ème minute deux en avant le premier sur la relance, le second 15 mètres lus loin. Verdict un plaquage haut de notre ailier, carton jaune (normal), pénalité et trois point pour le Montluçon....... cherchez l'erreur. Je ne m’étendrai pas sur le sujet...... Comment qu'il disait Boudjellal : Une sodomie arbitrale?

Dernière modification par atchooum (19/02/2012 18:55:45)

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

atchooum a écrit :

vraiment pas tout compris du coté du corps arbitral... pas un en avant sifflé, les hors jeu, on va oublier... bel exemple d’intégrité à la 28ème minute deux en avant le premier sur la relance, le second 15 mètres lus loin. Verdict un plaquage haut de notre ailier, carton jaune (normal), pénalité et trois point pour le Montluçon....... cherchez l'erreur. Je ne m’étendrai pas sur le sujet...... Comment qu'il disait Boudjellal : Une sodomie arbitrale?

le pauvre je ne crois pas qu il etait partisant il était tout simplement mauvais et je ne parle pas d un juge de ligne encore plus mauvais car il ne servait a rien triste arbitrage et pas du tout au niveau allez le stade

58jojo a écrit :
atchooum a écrit :

le pauvre je ne crois pas qu il etait partisant il était tout simplement mauvais et je ne parle pas d un juge de ligne encore plus mauvais car il ne servait a rientriste arbitrage et pas du tout au niveau allez le stade

comme d'hab

/

Bravo pour votre victoire. Par contre domage de leur laisser le bonus déf sur la fin. Et dire qu'ils vous l'avaient enlever sur la fin de la rencontre au match aller (il me semble). En espérant pour vous que ce se sera pas un point (de trop) décisif lors des décomptes finaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

ouais en meme temps c etait pas un grand match !! seule la victoire est belle !! l arbitre offre le BD a montluçon !! suite au prochaine numero !!

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

I'm staying alive : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Vive les gros : big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Montluçon c'est du très costaud et le Stade, malgré quelques erremments coupables a préservé l'essentiel, la victoire. Certains grincheux regrettaient déjà un hypothétique BO ! Comme le dit le BP d'hier les "gros" ont fait le boulot, c'est vrai, mais le fait du match, comme le dit Melville, est le retour de Vincent Cortès; dès son entrée, on l'a vu parler, placer, organiser, et tout a changé ! Et le moral qui va avec: un rush des avants suivi d'une percussion rageuse de Genevois qui trouve Vincent, et là, la magie opère, un changement de rythme subtil, suivi d'une passe laser de 20m sur Paterson lancé dans l'intervalle pour l'essai magnifique qui a retourné Bourillot ! Du coup il faut toujours y croire et aller gagner à Bobigny !! Photos du match : Allez le Stade !!!

Dernière modification par Fox69 (21/02/2012 16:49:18)

Fox69 a écrit :

Montluçon c'est du très costaud et le Stade, malgré quelques erremments coupables a préservé l'essentiel, la victoire. Certains grincheux regrettaient déjà un hypothétique BO ! Comme le dit le BP d'hier les "gros" ont fait le boulot, c'est vrai, mais le fait du match, est le retour de Vincent Cortès; dès son entrée, on l'a vu parler, placer, organiser, et tout a changé ! Et le moral qui va avec: un rush des avants suivi d'une percussion rageuse de Genevois qui trouve Vincent, et là, la magie opère, un changement de rythme subtil, suivi d'une passe laser de 20m sur Paterson lancé dans l'intervalle pour l'essai magnifique qui a retourné Bourillot ! Melville a raison, ce joueur change tout, on l'a vu la saison passée, sûr que le potentiel de l'équipe aurait été mis en valeur davantage s'il n'avait pas été blessé, mais c'est comme ça; du coup il faut toujours y croire et aller gagner à Bobigny !! Photos du match : Allez le Stade !!!

Au juste tu est qui toi pour dire des lapalissades? Prendre son temps pour écrire, des vraies vérités vraies, est louable. Bravo. Clap Clap. Au fait, combien de fois as tu mangé cette saison au Stade pour supporter ton équipe? Smmmaaccckkkkk

Dernière modification par atchooum (21/02/2012 14:41:36)

Jenneker en joker médical au LOU..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Un de plus en moins....en espérant que la transaction a bien été négociée.Salut Joody...bonne route

stade dijonnais

info importante le dernier match de la saison Strasbourg-Dijon aura le 22 avril et non le 15 avril comme prévu, car Strasbourg doit disputé un match en retard contre Nevers à Strasbourg.

Fédérale 1