Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

#15

Quelqu'un a t il des infos sur la compo pour Strasbourg ? je crois qu'il faut privilégier un groupe de combat...et tant pis pour le beau jeu, l'important c'est les quatre pts ! Se passer la baballe pour faire du "soit disant jeu", stérile à souhait ne sert à rien, sinon à se faire contrer: Lille et Massy...

#16

Fox69 a écrit :

Quelqu'un a t il des infos sur la compo pour Strasbourg ? je crois qu'il faut privilégier un groupe de combat...et tant pis pour le beau jeu, l'important c'est les quatre pts ! Se passer la baballe pour faire du "soit disant jeu", stérile à souhait ne sert à rien, sinon à se faire contrer: Lille et Massy...

Un groupe de combat....alors il faut faire appel à Titi qui lui va à la mine...et qui ne va pas au sol après avoir parcouru 50cm.Bonne journée .

#17

bonsoir je souhaite aux dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters du stade dijonais de très bonnes fêtes de fin d'année JOYEUX Noël à tous et à toutes

#18

Dijon/Strasbourg froid dehors=chaud au debut du match avec pas mal de coups distribués pour ma part Strasbourg a une equipe faible qui prpose un rugby pauvre ils ont une particularité , celle d avoir un joueur idiot , un parfait abrutit en la personne du n ° 4 et de plus c est ...................le capitaine je ne voudrai pas un gar pareil d

#19

suite !!!!!!!!!! je ne voudrai pas d un gar pareil dans mon equipe meme pour balayer le vestiaire sinon Dijon a montrer un beau courage et une belle abnégation les rentreés en cour de match ( Rebello , Jenneker ) sans oublier Patterson ont apportés la dose d "efficacité qui manquait les derniers matches Dijon a ete plus incisif demontrant un bel etat d esprit c est tres encourageant mais sans s enflammer il faudra tout de meme confirmer allez le stade on est la

#20

une pauvre equipe de stasbourg et une pauvre equipe de dijon

#21

ange a écrit :

une pauvre equipe de stasbourg et une pauvre equipe de dijon

Va au DFCO et fait pas ch...!

#22

un pauvre dfco

#23

ange a écrit :

un pauvre dfco

Nouveau venu sur le forum ? Mais on voit bien d'où tu viens, vu la classe de tes succulents propos...du foot certainement .

#24

Tout le monde peut donner son avis ! tongue

#25

58jojo a écrit :

Dijon/Strasbourg froid dehors=chaud au debut du match avec pas mal de coups distribués pour ma part Strasbourg a une equipe faible qui prpose un rugby pauvre ils ont une particularité , celle d avoir un joueur idiot , un parfait abrutit en la personne du n ° 4 et de plus c est ...................le capitaine je ne voudrai pas d un gar pareil dans mon equipe meme pour balayer le vestiaire sinon Dijon a montrer un beau courage et une belle abnégation les rentreés en cour de match ( Rebello , Jenneker ) sans oublier Patterson ont apportés la dose d "efficacité qui manquait les derniers matches Dijon a ete plus incisif demontrant un bel etat d esprit c est tres encourageant mais sans s enflammer il faudra tout de meme confirmer allez le stade on est la

ça tombe bien on n'a pas l'intention de le voir partir. On l'aime bien chez nous. Et franchement, c'est pas très très intelligent et très sport ni même très fair-play, de venir dézinguer un mec sur un forum qu'il ne lira même pas... je suis certaine que tu le trouverais bien moins défauts si tu devais lui en parler en face.

ange a écrit :

une pauvre equipe de Strasbourg et une pauvre equipe de Dijon

déjà d'un, évites les fautes dans les noms des villes, merci et de deux, super constructif comme commentaire... voilà qui va permettre de faire évoluer les deux équipes. J'ai lu l'article du Bien public ce matin: agréablement écrit!! c'est rare d'entendre de belles paroles sur l'équipe adverse!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#26

Keep cool ChrisXV, tout le monde peut donner son avis peu importe la manière. D'autre part tous les supporters n'ont pas le style journalistique ! wink

#27

a Chris xv ecoute moi bien 1 ) explique moi ou j ai commis une faute sur le nom d une ville ? reconnaitre mes erreurs cela ne me pose aucun probleme !!!!!!!!! 2 ) si vous voulez garder votre abrutit de capitaine gardez le bien au chaud cela ne me dérange pas ( dommage pour votre équipe) 3) lui dire en face ne me poserai aucun probleme 4 ) as tu vu le match ? je persiste et je signe allez Dijon

#28

58jojo a écrit :

a Chris xv ecoute moi bien 1 ) explique moi ou j ai commis une faute sur le nom d une ville ? reconnaitre mes erreurs cela ne me pose aucun probleme !!!!!!!!! 2 ) si vous voulez garder votre abrutit de capitaine gardez le bien au chaud cela ne me dérange pas ( dommage pour votre équipe) 3) lui dire en face ne me poserai aucun probleme 4 ) as tu vu le match ? je persiste et je signe allez Dijon

mais je suis cool !!! Je suis zen, je suis un papillon!!! c'est pas à toi que je m'adressais pour le massacrage de nom ^^ J'ai pas vu le match, (mais j'ai eu des échos) et j'ai vu la vidéo (du match et celle de la bagarre), ce n'est bien entendu qu'un échantillon du match, mais on y voit pas vraiment de mauvaises actions du cap'taine (par contre on en voit d'autres, pas jolis jolis. comme je l'ai dit, il est pas irréprochable (j'ai passé pas mal de match à le critiquer dans sa manière de jouer), il a du caractère,mais il mérite quand même pas qu'on le mène au pilori . Ce qui me dérange dans l'histoire c'est pas que tu le critiques (c'est pas mon pote, juste le capitaine de l'équipe que j'aime), c'est plutôt le fait que tu ne dises rien du pourquoi du comment. Que tu le traites d'abruti ok, mais dis nous pourquoi, histoire qu'on soit au courant. Tant qu'à salir son nom (et sa réputation) autant nous dire ce qui te fait croire ça, pour qu'on puisse le comprendre. Y'a rien de méchant, je cherche pas les ennuis...mais j'aime bien savoir ce qui cloche, l'avis des autres supporters comptent, si on veut être un chouilla objectif.

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Fédérale 1